Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derko
  • Derko
  • Special Méga utilisateur
Fake Plastic Trees de Radiohead
Out of the blue and into the black
papiblues
Tu joue Voodoo Child en sortant ta langue comme hendrix et a la fin tu fracasse ta gratte ou tu lui met le feu...

Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Blackdragon a écrit :

+1000 pour debussy!!!
et moi qui pensais que personne ne connaissait cette piece!!

Y'en a plein d'autres...
Procures-toi Le "Jacques Loussier Trio plays Debussy", c'est assez sympa !
Il n'y a pas toute l'orchestration de Claude, mais c'est cool à écouter (légèrement jazzy).
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Mister  T
Derko a écrit :
Fake Plastic Trees de Radiohead

+1000
Invité
  • Invité
led zeppelin , stairway to heaven

je l'avais joué a mon ex ... zauriez du voir comment elle me regardait après

enfin c'est plus qu'un fragment du passé bref bon cette chanson m'a offert le plus beau moment de ma vie , mais maintenant je peux plus l'entendre ...

bref , led zep, excellent . une chanson improvisée (semi-impro je vous rassure) sur une bonne acoustique (je veux une 12 cordes bordel ) et ca le fait bien aussi

l'idée d'une gratte a 12 cordes c'est de calmer les frimeurs qui diront que t'es une brêle , et de passer pour un super pro , car ca a un son plus affiné , plus recherché , plus rare également (on entend pas des masses de 12 cordes a la radio) et si tu as un bon son ,alors c'est dans la poche , tu joues bien

(pas dur ... plein de groupes ont du succès en faisant des trucs méga simples avec un bon son , par exemple les groupes de néo-metal a la slipknot) et tous les djeunz (et djeunzettes) racontent qu'ils sont des dieux , donc si ca marche pour eux ca roule pour moi (m'en vais apprendre des chansons tristes)
Pendant qu'on est dans Radiohead, il y a aussi 'You', d'autant plus que les paroles se prêtent bien à la drague ^^
Equipe B
Pour tous les djeunes au lycée il y a un truc terrible pour seduire les rockeuse c'est de rerendre une chanson bien violente en version accoustique , genre duality de slipknot ou autre groupe das le style (c'est à dire assez connu sinon ca marche pas)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
GoGo35
  • GoGo35
  • Special Top utilisateur
j'en fait plusieurs et celle qui remporte le plus de succes a chaque fois c'est "naive" des Kooks, bien sur il faut chanter en meme temps ( c'est peut etre aussi celle qui va le mieux a ma voix).

sinon zoe de luke est pas mal lorsqu'on est seul avec la personne au clair de lune , les paroles sont en français en plus
my friends des red hots sa gere aussi.
( les 2 ne sont pas difficile a la gratte, et il est aisé de chanter en meme temps)

si tous ça na pas marché tu lui sort :
" hier soir je regardais les etoiles en pensant a toi, et j'ai ecrit cette chanson..." et la c'est parti pour stairway to heaven avec le sourire brice
coolhand
je dirais cendrillon de téléphone c'est une chanson hyper connu en france et qui fait tjrs son effet
pitschifter
Ma nana est en transe dés que je joues La chanson du mariachi-BOF de desperado.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Derko
  • Derko
Cannonball de Damien Rice

PS: dur à chanter vu sa voix
Out of the blue and into the black
[nemo]
  • [nemo]
  • Special Top utilisateur
Moi ce qui a fait chavirer ma copine ca a ete un petit Tender Surrender de Steve Vai en concert...

Sinon ca a deja du etre dit mais je trouve que Tears in Heaven de Eric Clapton est superbe...
gébé
  • gébé
Moi c'est Desperado des Eagles, superbe chanson, pas compliquée pour les accords, y'a qu'au niveau de la voix, pour moi, que ça pêche un peu
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dans le guimauve/triste/émouvationnant...
- Irish Angel > Jonny Lang (avec un solo sympa)
- Angel > Sarah McLachlan (originellement piano mais duotée avec Santana donc adaptable à la grattouille)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
perso pour moi le morceau de loveur par excellence c'est incontestablement le chanson " together" des raconteurs

En ce moment sur bla bla et guitare...