Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
kirua2102
"Romeo & juliet" de dire straits
c pluto joli et facile a chanter

on peu mm changer les prenoms et les paroles pour ke ça colle

moi ça ferai un truc comme

"a lovestruck christian sings a streetsus serenade, how he seems to be a sad man with this love song that he made..."

"melanie when a talk about love, i used to cry, i say i love u like the stars above, i love u until i die..."

...rha desespoir quand tu me tiens...
MMMmm des donuuuts
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 04 Janv 2006, 18:06
kirua2102 a écrit :

"a lovestruck christian sings a streetsus serenade, how he seems to be a sad man with this love song that he made..."

"melanie when a talk about love, i used to cry, i say i love u like the stars above, i love u until i die..."

en meme temps remplacer romeo et juliette par arcel et cunegonde c'est tout de suite moins clase… 
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
kirua2102 a écrit :

C'est vrai que c'est sympa. Mais le Mark, il est accordé bizarrement sur cette chanson Enfin, perso, j'aime pas trop changer d'accordage comme ça.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
wollff
  • wollff
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
en meme temps remplacer romeo et juliette par arcel et cunegonde

Essaye Candide et Cunégonde.

Je déconne
Evil Fabinoo
tibboh a écrit :
kirua2102 a écrit :
c pluto joli et facile a chanter (...)

C'est vrai que c'est sympa. Mais le Mark, il est accordé bizarrement sur cette chanson Enfin, perso, j'aime pas trop changer d'accordage comme ça.

euh il a juste un capo en case I... non ??
pouet
kirua2102
nan il est dans un open mega chelou avec un capo, mais on peu kan mm balayer les accord sans a avoir a se désacorder...ça commence par un FA pour les interessé
MMMmm des donuuuts
kirua2102
"fuck u" de Archive

ça fai kelke chose comme:

"fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway, fuck u anyway"
MMMmm des donuuuts
Evil Fabinoo
kirua2102 a écrit :
nan il est dans un open mega chelou avec un capo, mais on peu kan mm balayer les accord sans a avoir a se désacorder...ça commence par un FA pour les interessé

ah oué carrément j'étais persuadé que le capo en case I suffisait (d'où le FA)

bon alors en ce moment je trouve qu'un "Daydreams" de (hed)P.E peut être très évocateur
pouet
mirak63
Hypocrisy Pleasure of Molestation.

Ce titre m'a toujours fait marrer

On me dit à l'oreillette que je suis un peu HS.
clarissep
mirak63 a écrit :
Hypocrisy Pleasure of Molestation.

Ce titre m'a toujours fait marrer

On me dit à l'oreillette que je suis un peu HS.

Ben, disons que cela ne les fera probablement pas craquer...
L'important, c'est l'émotion que l'on fait passer...Je viens de réécouter un extrait de Queen, plein d'émotion "Love of my life" voilà un beau morceau...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 23 Fév 2006, 23:28
gnoodle a écrit :
y a des tres bons morceau de Cat Steven ...

+10000000000000000000000000000000 .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Lord Cerise
kirua2102 a écrit :

C'est juste un petit open... et c'est beaucoup plus simple et fluide avec.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Ïvguenyp
between the bar elliott smith ainsi que everything remind of her .

avec ca si la nana te tombe pas dans les bras ben lache l'affaire , il y a pas une chance ..

par contre pour elliott faut bosser azccord strange et jeu main droite aussi strange
Invité
  • Invité
aller j'en remet une couche, en repondant

"beautiful emilie" de keziah jones ( faut changer le prenom )

ou si tu est en groupe, tu peut faire hybrid moments des misfits ( mais faut pas traduire les paroles, parce que c'est des paroles de l'epouvante et tout ) mais juste chanter l'air
Jumping Jack
Cygnet Commitee de Bowie, pas simple à jouer et chanter en même temps, mais que c'est beau :{}:
Vengeur41
I Cum Blood de Cannibal Corpse...

...

Je sors...

En ce moment sur bla bla et guitare...