Le marchand de sons à lyon existe-t-il tjrs ?

• Publié par
    dood
    le 02 Mai 2009, 13:06
Bonjour à tous,

je m'apprêtais à passer une commande au marchand de son et j'essaye de leur téléphoner : bizarre, le numéro de tel n'est pas attribué ??

je recherche avec les pages jaunes et là rien : à cette adresse là il y a un cuisiniste...

qqun connait-il le fin mots de l'histoire ?
Dood
  • Publié par
    dood
    le 02 Mai 2009, 19:16
ben oui j'ai bien vu le site mais:
1) le numéro de téléphone n'est pas attribué
2) à la place, à la meme adresse il y a un cuisiniste ...
Dood
M.Twirly
ils ot demenagé debut ou fin mars je sais plus mais ils sont toujours là (a champagne au mont d'or au lieu de limonest )
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 03 Mai 2009, 15:41
En fait, ils ont 2 locaux, le stock et l'accueil téléphonique sont à Limonest et le magasin ouvert au public à Champagne.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MusashiChan
Je te conseille des magasins comme les gros woodbrass , star's, ou même thotho qui sont ultra performants en relation clients ! Et si c'est une question prix ces sites s'alignent la plupart du temps sur les moins cher.
MusashiChan
Gillou a écrit :
Et paf, prends ça dans ta face......

Bin non pourquoi ; c'est juste un conseil sur d'autres magasins...moi je ne dis plus rien après c'est la catastrophe. Maintenant que je suis un consommateur lambda ; je donne mon avis, et je pense que woodbrass ou thomann (même dv247 pour avoir testé) ont un accueil client excellent et qu'il ne faut pas aller chercher plus loin. Si c'est pour le prix ils s'alignent souvent...

Et pou le matos de fou...c'est Gillou !
M.Twirly
t'es plus chez le MdS ?
MusashiChan
Non, je bosse sur internet pour d'autres.

M.Twirly
bon ben j'y vais plus alors.

remarque je sais plus si j'arriverais encore à acheter un truc en France moi... a force de parler anglais au telephone avec des vendeurs ^
MusashiChan
M.Twirly a écrit :

remarque je sais plus si j'arriverais encore à acheter un truc en France moi... a force de parler anglais au telephone avec des vendeurs ^

Lol....bin n'hésite à consulter Gillou ou moi quand même ; on peut avoir presque tout le matos !
Au plaisir...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Juil 2009, 17:16
M.Twirly a écrit :

Tu peux me causer anglais si tu veux....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MusashiChan
Gillou likes very much Harley davidson, Road 66, Johnny Halliday and beer ! You can buy matos to him !

En ce moment sur bla bla et guitare...