Traps a écrit :
GUILL4UME a écrit :
Traps a écrit :
LOL!! c'est fort comme club! désolé les gars j'ai plus la mienne! mais ne vous laissez pas faire par les mec qui disent que c'est de la mer.e! ce sont d'excelent guitare pour le prix ou elles sont, et la compagne parfaite pour debuter pendant au moins 2 ans avec elle et avec plaisir!
bah très franchement le mienne jla trouve très très bien !
c'est sur, c'est pas une gratte a 3000€ custom, mais elles vallent le coup, j'ai eu l'avis de plusieurs personnes ayant des guitares bien plus cheres (genre fender custom), et ils ont étés étonnés dans le bon sens du terme (enfin, pour mon prof de guitare en tout cas)
Ben oui chui d'accord avec toi!
Tu as essayé les telecaster thinline avec
le manche collé et les micro seymour duncan! je l'ai essayé sur un ampli fender FM65 et elle balance a mort..
Enfin si tu as pas essayé! ESSAYE LAAA!
mais je me souvien sur ma strat afinity, les frette etait assez usé en haut de manche au bout de 1an et demin de gratte, et ca alteré un peu la raisonnance. c'est ca qui ma fait changer de gratte, bon les micro aussi!
Mais avec les nouvelle squier equipé en seymour! "c'est de la bombe bébé!"
en plus ils font des manches collés ! la mienne aussi n'a pas le manche vissé que je trouve personnellement assez affreux quelque soit la guitare.