Le club des Squier (Milliardaire Club €$)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :

Voila ma petite folie. une strato standard. avec un marshall 15W fx (qui sonne bien
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
marc407 a écrit :

Voila ma petite folie. une strato standard. avec un marshall 15W fx (qui sonne bien

Magnifique...c'est la squier standard QMT ? ou une fender?
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
M*rde je suis con lol! On est dans le club des squier...
Je ne connais pas la référence. en rentrant du magasin (guitar shop a lyon très bon accueil contrairement a ce que certains ont dit dans d'autres sujets)
j'ai été sur le site de squier et je l'ai pas trouvée... donc je me suis dit que j'avais trouvé une gratte pas si courante. ca ressemble a la QMT (parès vérif sur le net) mais c'est en rouge au lieu de sunburst. la photo rend pas bien

si quelqu'un peut me dire où les n° de série et référence se trouvent sur une électrique?
Richter
P'tit coup de pub, je vends ma squier tom delonge (cf signature. Non pas celle de delonge, la mienne.)

Ok je sors ..

une squier tele custom et j'en suis trés trés content ..
hello,

j'ai un squier '93 (sérial M) , Silver series made in Japan, corps et plaque noir. Est-ce une bonne série ?

Le selecteur "crounch" souvent je suis obligé de mettre du lubrifiant spécial contact (KF),
Je cherche un bon magasin (sud Paris ou essonne) capable de me la régler correctement (elle frise pas mal)

j'utilise un marshall VSR 65 R Valvestate et en mode distortion je trouve que ca "bave" bpc bcp, que puis-je faire? est-ce la guitare ou l'ampli en cause?

Sinon est-ce une bonne idée de changer les micros?

Merci d'avance
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Welcome Doc !! Magnifique ta 51...
mickeylious
Moi aussi je m'inscris au Club ! (si vous le voulez bien, évidement...)

J'ai reçu jeudi matin une "merveille", une Squier Serie E de 1989 pourtant faite en Corée et non au Japon mais dont la qualité de lutherie ne m'a pas parue très différente. De plus elle est montée avec des micros Fender Special Texas ce qui ne gâte rien...
Elle a une jolie couleur crème très vintage avec un pickguard blanc perloïd et une touche maple avec un vernis très brillant et assez épais il me semble. L'accastillage est chromé, le bloc chevalet/vibrato est de marque Fender (supérieur me semble t il a ce que j'ai vu sur les Squier classiques) par contre les mécaniques sont un peu cheap d'aspect mais tiennent bien l'accordage.
Cette guitare a été rapportée des Etats-Unis. Les modèles vendus là-bas ont ils de petits plus? Je n'en sais rien.
Bref, je la trouve hyper agréable à jouer et ses sonorités sont fantastiques, en particulier en simulation Piezzo accoustic sur mon POD XT. Sur mon ampli lampes c'est carrément fantastiques avec une pointe de TS9
Je la mettrais un cran au dessus de ma Télécaster Deluxe Nashville mexicaine bien qu'elle ne m'ait couté que le tiers du prix environ (250 euros).
Quant à la comparaison avec ma Squier standard Serie M de 91 c'est sans commentaire et pourtant je la trouvais déjà bien sympa...

La voilà :

Bref, vous l'avez compris je suis très heureux de cet achat!
Some Squier are great !
mickey

Les chaines les plus solides sont souvent issues d'alliages des plus improbables.
Visitez : www.epfm.net ainsi que www.molossoid.com
cole
  • cole
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cole
    le 01 Août 2005, 19:21
heuu, je sais pas si je suis dans le bon topic mais bon...:
voila, je cherche un pickguard pour ma tele thinline...je trouve pas sur le site ni dans ce forum...help les squieriens !!
faut qu'je bosse, faut qu'je bosse...
J'ai une Squier comme première guitare et franchement j'en suis ravi, pour un prix aussi bas et un niveau de finition pareil c'est franchement génial.
Je mettrai des photos demain. (enfin plus tard dans la journée )
edit:

gibson280
voila Ma squier standard teinte et vernis refait
pickguard perso en erable moucheté

Doc Loco
*admiration* :C1:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Tres Jolis .. bravo !
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...