Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII
La sangle en fourrure

JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 14 Sep 2005, 03:21
La batterie de l'APN était vide et j'aurais aimé prendre plus de photos mais le chargeur est dans la chambre de mes parents, va donc leur expliquer que tu les réveilles car t'as besoin de te prendre en photo à poil pour mettre ça sur internet...
Mais en voilà quand même deux comme ça je vous laisse choisir.

N'empêche je m'étais jamais senti aussi proche de ma grattoune...
Invité
  • Invité

Lenneth a écrit :
La sangle en fourrure
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX
Mr.Crowley a écrit :
[...]
ps=>aurelien-lewin enorme la sangle top-moumoute !!

Je me doutais que vous trouveriez ça extrèmement viril et adapté à la situation!

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, des amis me l'avaient offert à un anniversaire, et je leur ai promis de la porter à toutes grandes occasions
fifdefif
Genial ce topic

Des que ma copine est rentrée je vais essayer de m'y coller(ouais parcque tout seul ,ça va pas le faire)
en tout cas c'est pas avec moi qu'on va relever la masse musculaire du calendrier
Hasher
  • Hasher
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hasher
    le 14 Sep 2005, 08:27
arrrrrhhh trop fort !!!!!!

jvais en faire cette aprem obligatoirement jveux une place sur ce calendrier !!
et c'est pas avec moi non plus que vous releveriez la masse musculaire du calendrier, jsuis tout plat

sinon faudrait pas faire ce calendrier pour 2006 ??? Ou là on en fait pleins et on garde les meilleures ??
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Sep 2005, 09:15
Haha ! Excellent !

J'attends de recuperer mon apn et j'arriiiive.

RoCKThECoCknEy a écrit :
Sur Skyblog, on peut faire de la pub d'enfer!
Que ce soit sur un site peu ou beaucoups fréquenté, c'est quand même sur le net, donc a partir de là...

Ah non ! Hors de question de voir mes fesses sur un skyblog !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
santana.nana
fifdefif a écrit :
Genial ce topic

Des que ma copine est rentrée je vais essayer de m'y coller(ouais parcque tout seul ,ça va pas le faire)
en tout cas c'est pas avec moi qu'on va relever la masse musculaire du calendrier

Si ta copine est comme sur ton avatar c'est plutot elle qui doit poser
Jackmerde
Jvous achève tous au concours de planche à pain moi !!
Jackmerde
Version tete dans les nuages !!!

Allez allez postez vos photos !!
Dark Iron
Terrible ça !!

Je ne pense pas y participer, car ça serait trop dur pour moi, psychologiquement, de poser à poil sur une tof lool

En tout cas excellente initiative, vivement le résultat !! (avec des filles aussi )
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
oué et beh je vois que mon topic plais,c est bien ca va etre chaud de canaliser et gerer tt les envies,les photos et tt,masi bon on va y arriver

pour ce qui est du edit de la premiere page oui jvais faire ca come ca ceux qui connaisse pas le post auront tt les photos en 1ere page histoire d en avoir plein la vue XD

donc la j ai la photo de aurelien et sim41,dites moi juste si vous avez une preference pr le mois (je prend ds l orde chronologique hein pasrceque sinon jvais jamais m en sortir)alors nous avons deja setp,oct et nov
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
voila j espere que les mois vous conviendrons => 1ere page
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
gobelin a écrit :
Yeah impeccable beau boulot! :mdr:
Bon ça serait quand même bien qu'il y ait au moins UNE nana sur le calendrier, sinon c'est pas la peine de nous gonfler avec les histoires de parité hein...
Beatnik?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Sep 2005, 12:00
sim41_ a écrit :
gobelin a écrit :
Yeah impeccable beau boulot! :mdr:
Bon ça serait quand même bien qu'il y ait au moins UNE nana sur le calendrier, sinon c'est pas la peine de nous gonfler avec les histoires de parité hein...
Beatnik?

Je crois que ca casserait plutot "l'unité" du calendrier lol.

Ceci dit, si elles veulent organiser des sceances photos groupée, je veux bien arranger un petit studio-photo dans mon appart hein... Pour depanner quoi..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 14 Sep 2005, 12:10
Qui se dévoue pour demander à Boobie ?

En ce moment sur bla bla et guitare...