Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
SpongeBen
yellowshadow a écrit :
Jackouille a écrit :
Allez Yellowfish a ton tour !!!!!

Vous me laissez une place hein, faut que je trouve un crénau libre moi

bon ba je pose pas si ya un de mes eleves qui le sait....apres je serait pu credile pr les cours...

loool, j'imagine trop le dossier

Excellente vos photos les gars j'suis éxplosé
gravityrem
allez quoi personne ne se motive ??? c'est juste pour se marrer, un peu d'autodérision n'a jamais tué personne...
envoyez vos tofs à Gobelin !!!
Coyote83
Hihi, j'aime bien le principe, j'essayerais de poser dans quelques temps. Par contre, ça ne serait pas mieux de faire un calendrier pour 2006 ?
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
gravityrem
2006 ca serra avec les Demoiselles guitaristes de G.com peut etre...

mais bon faut pas trop rever...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Sep 2005, 12:04
Ils avaient fais ca sur onlybass.com il y'a quelques temps, sauf que les filles avaient participé

Jolies fesses Gravity ! J'ai les memes !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jackmerde
Jai fait qques test ca rend pas top c'est dans ma chambre avec un éclairage de merde...
Cette aprem je vois si jpeux faire mieux !! En attandant mon saumon est en train de cramer @+
gravityrem
Bobba a écrit :

merci merci c'est trop d'honneur...
(ma copine veut me les epiler à la cire... Ca fait des semaines que j'arrive a esquiver ... pourvu que ca dure !!!

Bobba a écrit :

J'ai les memes !

alors montre nous les !!! et rejoins le calendard...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Sep 2005, 13:29
gravityrem a écrit :
Bobba a écrit :

merci merci c'est trop d'honneur...
(ma copine veut me les epiler à la cire... Ca fait des semaines que j'arrive a esquiver ... pourvu que ca dure !!!

Ah oui je sais ce que c'est.
En tout cas je suis deçu tu n'as pas la guitare de ton avatar

Citation:

Bobba a écrit :

J'ai les memes !

alors montre nous les !!! et rejoins le calendard...

ouéé mais bon, il faut que j'ai l'autorisation de ma copine et que je trouve un endroit pour prendre la photo . En appart ca le fait pas

Et puis j'ai un problème : je joue un peu comme Morello, avec la guitare tres haute

Au fait, qui c'est qui a pris ta photo ? (on dirait que c'est pris à hauteur d'homme... ou de femme)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
aie je suis deolé de te decevoir, mais la gratte de mon avatar ne m'appartient pas....
pis pour allez faire le con dans le jardin, j'ai preferé ressortir la Jim harley, c'est moins risqué
pitin si le vernis de ma custom avait été sec, je vous l'aurais bien montrée... bah ca sera pour la prochaine...

le photographe est une photographe est porte le doux prenom d'Amandine...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Sep 2005, 13:56
gravityrem a écrit :
aie je suis deolé de te decevoir, mais la gratte de mon avatar ne m'appartient pas....
pis pour allez faire le con dans le jardin, j'ai preferé ressortir la Jim harley, c'est moins risqué
pitin si le vernis de ma custom avait été sec, je vous l'aurais bien montrée... bah ca sera pour la prochaine...

le photographe est une photographe est porte le doux prenom d'Amandine...

rappelle moi de ne pas te preter mes grattes, gros dégueulasse
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
héhé mon gratophilisme est decouvert....damned...

sinon en passant, un petit conseil aux hommes qui se lancent dans le nu guitaristique, si vous avez un vibrato, et que vous n'avez pas de plaque arriere pour cacher les ressort, et bien FAITES TRES ATTENTION
Nameless
Vous êtes des grands malades!!...

J'l'aurais bien fait si j'avais un APN, mais la ca va pas être possible... ...

Enfin on verra s'il reste de la place quand j'aurais ma Schecter.. parce qu'avec mon Epiphone toute moisi, ça le ferait pas...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Sep 2005, 14:09
gravityrem a écrit :
héhé mon gratophilisme est decouvert....damned...

avec la guitare de tes potes en plus !

Citation:

sinon en passant, un petit conseil aux hommes qui se lancent dans le nu guitaristique, si vous avez un vibrato, et que vous n'avez pas de plaque arriere pour cacher les ressort, et bien FAITES TRES ATTENTION

Attention à certain modèles de guitare aussi....
Jean D'Arcy, 1969
gobelin
  • gobelin
  • Special Total utilisateur
mdr , ca va etre drole je sens, hopla diablo t es des notre !!
http://gobelinou.free.fr/inclu(...)o.jpg

aller les filles quoi !!!

pour 2006 pas de probleme on repartira a 0,pr se faire un full calendar cette fois xD

En ce moment sur bla bla et guitare...