killou Special Cool utilisateur #1 Publié par killou le 17 Août 2002, 02:13 question piege ( je suis sympa je previent) !!! qui as compose : hey joe bonne chance, y a rien a gagne a par un peu de culture, juste pour le fun quoi!!!
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #2 Publié par lalimacefolle le 17 Août 2002, 11:34 soit billy roberts, soit Jesse Oris Farrow, on sait pas. Mes cours en vidéo.
Krypton Custom Cool utilisateur #3 Publié par Krypton le 17 Août 2002, 15:04 Tiré d'une bio d'Hendrix: "Hey Joe", composé par un certain Roberts, avait été un hit pop pour le groupe The Leaves aux Etats-Unis voila
Id Custom Top utilisateur #4 Publié par Id le 17 Août 2002, 15:08 Hey Joe est effectivement composé par William M. Roberts. "çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
killou Special Cool utilisateur #6 Publié par killou le 26 Août 2002, 01:16 c cool j'ai 3 reponse identique en general j'ai 300 reponse differente. merci bien d'avoir eclairé ma lanterne, et vai vous aime ....... )
aurély #7 Publié par aurély le 25 Oct 2002, 11:38 j'aimerais dire a celui ki a poser la kestion ke je l'M ça fait 1mois ke je demande a tt l'monde et personne m'a jamais répondu
Erik Special Cool utilisateur #8 Publié par Erik le 25 Oct 2002, 14:03 Après toutes ces réponses, il est nécessaire de confirmer : C'EST PAS MOI A mon niveau, plus tu joues fort, plus tu fais du BRUIT !!!!!!!!!! http://img83.imageshack.us/img(...)e.gif
fredero Special Total utilisateur #9 Publié par fredero le 26 Oct 2002, 13:53 he jo ben c jo! quand j'pense que 92.7% des gens repondront hendrix(et surtout que j'en aurai fait parti) merci
god is a rocker Custom Total utilisateur #10 Publié par god is a rocker le 28 Oct 2002, 17:31 C peut etre pas lui qui l' a ecrite, mais tt le monde est ok pour dire qu' il en a fait la meilleure interpretation!