La plus belle pochette

Rappel du dernier message de la page précédente :
master/of/justice
Un vinyl que j'ai et j'y tien!
J'adore le style sombre de la pochettre!

Metallica black album!

Et la pochette de notre groupe mdr:

Grand fan de metallica!
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 04 Avr 2006, 11:11
Pas de visuels sous la main mais le Mc Farlane et Follow the Leader de Korn sont vraiment une belle bête. Reste le précédent de Marilyn Manson dont bien entendu, le nom m'échappe.
Lissium
... And justice for all ...
Le Douze
Citation:
ça va beaucoup plus loin que ça... le lettrage rouge et vert et la disposition du texte est effectivement la même que sur le premier disque (lp) d'Elvis Presley. C'est donc une référence à l'album fondateur du rock'n roll... en même temps, la pochette montrait Presley en train de jouer sur sa guitare acoustique, qui pointait de fait vers le haut. Tandis que sur la pochette des Clash, Simonon détruit sa basse, qui part vers le bas... on a donc symboliquement la genèse et la fin du rock'n roll. Tout ce qu'était le punk, finalement. C'est probablement la pochette la plus géniale de l'histoire du rock'n roll.

je n'aurai pas dis mieux, grande pochette, grand album, grand groupe
drmool
  • drmool
  • Special Cool utilisateur
Guitariste, niveau moyen mais avec experience musicale cherche groupe rock sur chambéry et ses alentours...
-Remaille-

Ouais, c'est plutot eclectique chez moi
Aethämyn
homme des bois a écrit :

incontestablement...

Voleur d'idée
Je rajouterais ça

Pochette de l'album Tomb of the Mutilated.
{[HecToR]}
iop! ma contrib'

J'ai acheté le vinyl rien que pour la pochette et quelle ne fu pas ma surprise, le contenu est exelent!

Je la trouve vraiment sympas: on y voit le Z et le A de Zappa mais aussi ( et j'ai mis du temps à le voire) l'avant d'un bateau et le chapeau de la sorcière (ship arriving too late to save a drowning witch)
JE VEUX WAI!

En ce moment sur bla bla et guitare...