La plus belle pochette

Rappel du dernier message de la page précédente :
BIBIwood

La derniere est vraiment magnifique sur le vinyl.
Faut pas oublier Back in Black, de AC/DC, la pochette du vinyl entirement noir, avec l'inscription qui ressort en relief J'ai failli l'acheter rien que pour ca, meme si j'aime pas AC/DC.
Y a pas a dire le vinyl, c'est pas mon epoque mais qu'est ce que c'est genial, des pochettes de dingues, le son et le charme de fou... Jettez vos Ipod, achetez des vinyls.
En plus, le week end dernier je me suis constitué une reserve pour 5,50 € (7 vinyls), dont le Dire Straits que l'on voit sur la page precendente. La seule alternative realiste au telechargement sur internet !!!
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Le Douze
J'aime beaucoup les pochettes de chez Ipecac, sinon les dernierers pochettes qui m'ont marqués sont:

Burning Brides-fall of the plastic empire-

Burning Brides-Leave No Ashes-

Trail Of Dead-worlds apart-
Lissium
Une parmi tant d'autres....

Guy Davis - Legacy
... And justice for all ...
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 02 Avr 2006, 15:13
une pochette que j'adore

le contenu est super aussi
=Gypsy=
mrfloyd a écrit :

on n'a pas fait mieux à mon avis!

Un chef d'oeuvre (parmi tant d'autres) de Storm Thorgerson

tu rigoles ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
compte_supprimé
muse dementia a écrit :
Bjork.. jsuis pas fan mais l'artwork est somptueux!

+1
l'artwork, c'est M/M. deux graphistes frenchies qui font de très bon trucs et pas seulement dans la musique...
compte_supprimé
velvet underground avec la banane (elle est bien surtout quand on gratte la banane... ).
Doctor Robert
bon je vois qu'une grande partie d'entre vous n'ont aucun gouts (je parle des pochettes de métal et autres glauqueries immondes...) rassurez vous c'est pour rigoler hihi
donc voila quelque chose de beau:

et voila! heureusement que je suis la pour remonter le niveu, ne me remerciez pas, c'est tout naturel
Le Douze
mouais, pas terrible la pochette de LAMF, elle ne rend pas justice a Johnny et ses sbires, celle des Clash dégage 100 fois plus d'énergie...
Dead Novalys
Le Douze a écrit :
mouais, pas terrible la pochette de LAMF, elle ne rend pas justice a Johnny et ses sbires, celle des Clash dégage 100 fois plus d'énergie...

Je t'interdis de dire ça.
Cette pochette est sublime. Celle du Clash dégage plus d'énergie, certes, mais sur LAMF, les Heartbreakers ont la classe ultime. Des têtes de tueurs.
20th Century Boy
Dead Novalys a écrit :
Le Douze a écrit :

Je t'interdis de dire ça.
Cette pochette est sublime. Celle du Clash dégage plus d'énergie, certes, mais sur LAMF, les Heartbreakers ont la classe ultime. Des têtes de tueurs.

En même temps, celle des Clash est pompé sur un disque d'Elvis non?

Enfin appelons plutot ça un clin d'oeil pour initiés.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CellarDoor
thanatos47 a écrit :
la pochette de Korn - Follow The Leader

trop d'accord
Shaka
  • Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le 03 Avr 2006, 21:16
Gypsy eyed a écrit :
mrfloyd a écrit :

on n'a pas fait mieux à mon avis!

Un chef d'oeuvre (parmi tant d'autres) de Storm Thorgerson

tu rigoles ?

Trop d'accord avec lui. Magnifique.
Simple, mystérieuse.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...

En ce moment sur bla bla et guitare...