god is a rocker Custom Total utilisateur #15 Publié par god is a rocker le 16 Janv 2003, 20:51 sal copieur, c' est scandaleux ! Yoko-Shio-Gatame
Johnny star Special Total utilisateur #16 Publié par Johnny star le 16 Janv 2003, 22:17 fallais savoir que c'était de fender.fr qu'on parlait! Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
jaffar Custom Cool utilisateur #17 Publié par jaffar le 17 Janv 2003, 02:37 c'est ma derniere phrase ici SCANNER EN HIVER PAQUES AU SIMETIERE adios jaffar
mz Custom Top utilisateur #18 Publié par mz le 17 Janv 2003, 13:42 jaffar a écrit :SIMETIERE Cimetiere Avec un S,c'est le film du meme nom On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
jaffar Custom Cool utilisateur #19 Publié par jaffar le 19 Janv 2003, 11:00 mz a écrit : jaffar a écrit :SIMETIERE Cimetiere Avec un S,c'est le film du meme nom ça y est la nouvelle version words 2003 est arrivée, merci pivot, merci la culture. jaffar : :no2:
urobb Special Ultra utilisateur #20 Publié par urobb le 20 Janv 2003, 20:00 Euh...dite moi, je ne suis pas de la periode "Forum fender.fr" et donc je ne comprend pazs tout ce que vous dites. Pourriez vous m'expliquer svp? "Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler" (\__/) (='.'=) (")_(")
spindizzy Vintage Top utilisateur #21 Publié par spindizzy le 20 Janv 2003, 20:25 j'aime bien ton avatar MilK...