La guitare, symbole phallique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Et allez, un topic qui part en vrille de plus

Remarque dès que j'ai vu le titre ça s'annonçait

PS : Biloute la mini-flying V c'est quoi selon l'analyse GIARienne lol ?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 01 Nov 2003, 21:11
bon bah si faut retourner le topic dans le droit chemin, on pourrait aisément dire que oui c'est un symbole phallique, puisque:
-La plupart des guitaristes (statistiquement parlant) sont des hommes
-il y a un fort coté démonstratif dans la guitare
-le fameux symbole du gratteux dragueur, c'est vrai que c'est lui et le chanteur qui tombent le plus les minettes...

m'enfin bon....chercher SERIEUSEMENT ce genre de symbole relève peut-être un peu de la ...masturbation intellectuelle ?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
god is a rocker
chacal a écrit :
bon bah si faut retourner le topic dans le droit chemin, on pourrait aisément dire que oui c'est un symbole phallique, puisque:
-La plupart des guitaristes (statistiquement parlant) sont des hommes
-il y a un fort coté démonstratif dans la guitare
-le fameux symbole du gratteux dragueur, c'est vrai que c'est lui et le chanteur qui tombent le plus les minettes...

m'enfin bon....chercher SERIEUSEMENT ce genre de symbole relève peut-être un peu de la ...masturbation intellectuelle ?

sonde un peu le sautres users, et ils te confirmeront que je suis un pro pour ce genre de truc .
Neammoins, je tiens a preciser qu'il faut prendre ce genre de topic a la con au second degré, perso, je n'ai besoin d'aucun symbole phallique pour etre bien dans ma peau...j'ai ma part de feminin, comme tout le monde, et je l'accepte, mais pour le reste, je suis sur de ma masculinité...pourtant, j'ai repondu oui a mon propre sondage.
Yoko-Shio-Gatame
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 2003, 02:04
j'ai rien dit à ce sujet, je me doute bien que c'est du second degré mais vu que romain se plaignait que ca partait en couilleuh, bah j'ai parlé sérieux et j'ai dit ske j'en pensais
romaing
J'avais compris aussi que c'était au 2e degré comme la plupart des conneries que l'on marque sur ce forum lol
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le 02 Nov 2003, 08:53
chacal a écrit :
j'ai rien dit à ce sujet, je me doute bien que c'est du second degré mais vu que romain se plaignait que ca partait en couilleuh ~

Lunlun: C'est vrai ça, que ça par en couille ce topic !

Lunlun éternelle débutante ..
chacal
  • chacal
  • Publié par
    chacal
    le 02 Nov 2003, 12:47
romaing a écrit :
J'avais compris aussi que c'était au 2e degré comme la plupart des conneries que l'on marque sur ce forum lol

hehehehe

bah après tout, c'est un peu normal qu'un topic PHALLIQUE parte en COUILLE...non?
davidmaxime
8O Salut
Regardez bien le portrait de guitplays
il y a une subtilité....
Sam Trangelo
Nouvel argument pro-phallisme :
LA guitare est ZE symbole phallique... regardez y'en a meme qui sont montées avec des P.A.F....
Tin Tin Tin Tin---Hin Hin.....
ok
Chris_LaFouine
La guitare peut etre assimilé à une femme...pourquoi pas... dans ce cas, j'imagine mal la tronche des femmes des gratteux possédant des BC Rich!!!... toutes poitues!!!
stephf1
up je le fais remonter car y avait un bon trip avec !
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 05 Nov 2003, 13:29
Vous pouvez faire un copier-coller des 2 derniers post de l'autre sujet fermé pour reprendre.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
stephf1
merci mais jsuis trop faineant
thieery
Si la guitare était réellement un symbole phalique on jouerait tous de la basse, et surtout jamais de la mandoline.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 05 Nov 2003, 14:13
thieery a écrit :
Si la guitare était réellement un symbole phalique on jouerait tous de la basse, et surtout jamais de la mandoline.

La basse a un plus gros manche
Chris_LaFouine
Oui, mais la basse a un son plus grave et ça peut porter à confusion!!! La guitare a certes un manche plus court mais le son est plus aigu... ça me va mieux!

En ce moment sur bla bla et guitare...