damonp a écrit :
tiens tiens c'est une config p90/humbucker ? il est bizarre ton humbucker ou bien c'est la photo ?
si c'est bien ce genre de config t'en penses quoi? la reverend double agent og me fait de l'oeil
C'est top. Je ne suis pas forcément un grand fan des doubles en manche. Ca sonne vite trop gras à mon goût, et la lutherie de la gratte aurait encore accentué ça. Le P90 est tout de même plus aéré, voire même un peu claquant en clean en fonction du réglage de l'ampli, mais reste assez épais pour donner un joli son lead. Quant au double, c'est un Rawbucker de chez Benedetti au format P90.
cliclac a écrit :
@ El phaco c’est beau ça aussi ça fait envie bien que je ne sois pas fan de la couleur
Je sais que la couleur est clivante. Mais j'adore, et puis ça change des teintes habituelles. J'aime de plus en plus les teintes originales. J'ai vu l'autre jour une Gretsch Champagne Sparkle que j'aurais bien ajouté à ma collection (moyennant les 3000€ qui me manquent
). C'était aussi un petit hommage à Prince (elle a été finie peu de temps après sa mort). Comme le petit love symbol sur le cache trussrod.