LA guitare de vos rêves en moins de 2 ans !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le 27 Août 2003, 11:14
lol très drôle
t'inquiète je vous paierai à tous un jeu de cordes
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
AeGis a écrit :
lol très drôle
t'inquiète je vous paierai à tous un jeu de cordes

Ben s'il y a spéculation sur le salami coréen, alors oui peut-être....
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 27 Août 2003, 11:22
AeGis , je ne sais pas quel age tu as, moi j'en ai 33, des systeme similaire j'en vois depuis plus de 15 ans maintenant et je peut te dire que c'est de l'arnaque pure et simple, sauf pour le createur de ce site qui lui va se faire des sous c'est clair.

PS:

si tu a une ibanez, dit aux huissier de me la mettre de coté avant que TonioDod me la pique, merci
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
maestun
Je crois que dans la FAQ du site il y a un truc du genre :

Q : Est-ce que tout ceci est légal ?

R : Tout dépend du pays dans lequel vous vivez, nous ne pouvons rien vous garantir bla bla...

AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le 29 Août 2003, 22:29
une petite relance Ceux qui hésitent à s'inscrire DEPECHEZ-VOUS!! à partir du 1er septembre, les nouveaux inscrits ne toucheront que 10000€/mois à la fin (au lieu de 19000€/mois).

hier 850 inscriptions.. aujourd'hui c bien parti pour doubler !

pour les + dubitatifs inscrivez-vous en passif (gratuit) pour accéder au forum qui fourmille d'infos croustillantes.
c bon j'ai fini vous pouvez envoyer la sauce
StratMatt
J'espere que tout ceci est une vaste blague (certes de mauvais gout car qq peux tres bien s'inscrire en lisant ca (avec une bonne dose de betise je l'admet)).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
J'espere que tout ceci est une vaste blague (certes de mauvais gout car qq peux tres bien s'inscrire en lisant ca (avec une bonne dose de betise je l'admet)).

Moi je vois même pas pourquoi je continue à aller au boulot.....je gagnerai 10 fois plus en surfant sur le web....trop tranquille
Allo patron?...........

youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 29 Août 2003, 22:38
Faites pas les couillons ! envoyez pas 20 $ par mois à une boite que vous mettrez 20 ans à pousuivre en procès inutiles parce qu'elle a pas de raison sociale (ou alors au Sud-Luxemboug) !

En plus je vous connais : après deux ans de pousuites inutiles à chercher les références légales de boites qui n'existent pas, à dépenser des fortunes en télephone à l'autre bout du monde, vous allez abandonner, en vous rendant compte que ce que vous pouvez gagner dans le procès dedans 18 ans comblera pas le manque à gagner...

En ce moment sur bla bla et guitare...