La gratte de vos rêves

Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Oct 2003, 21:57
CortEz, t'as quoi comme gratte?

Sinon, qq'un peut me dire quels sont les micros sur la guitare de Neil Young?

Merci!
spindizzy
comme ca je dirai : P90 en neck et minibucker ( comme sur les firebirds ) en aigu, a verifier pour ce dernier
Boba7
  • Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Oct 2003, 22:00
Oui, c'ets bien ce que je me disais, mais je me demandais pour l'aigu... je pensais au miniHB, mais j'en suis pas sûr non plus.
sergiogibson
Macalpine a écrit :
Petit post pour rêver un peu : eh oui, on admire des grattes en magasin ou sur catalogue, mais on n'a pas toujours les moyens de se les payer... Alors rêvons un petit moment!!

La gratte de mes rêves : une MUSICMAN AXIS Super Sport version gaucher... Ah, rien que dire le nom de cette guitare et je m'évade!!!

Ses atouts? Uu look d'enfer, une lutherie splendide, micros DiMarzio, et... une version gaucher disponible!!! Eh oui, ils font aussi de bonnes guitares pour les gauchers!!!

A vous...

ben la VARIAX II Pourkoi??????????????? bon oki, ze connais la sortie
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Invité
  • Invité

C'tait juste pour dire que cette Telecaster était magnifique !!!
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Oct 2003, 00:11
pour moi une petite LP Standard entierement d'origine
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
DraZarD
Rosemary's baby a écrit :

Matthieu S
Rosemary's baby a écrit :

bah, elle est noire avec un pickguard blanc quoi
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le 14 Oct 2003, 00:19
La Tele DU Johnny est vraiment trés belle
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
StratMatt
'tain les gars, ca sers a rien de quote une photo qui est sur le post juste au dessus ! Enfin si a emmerder le monde

Matthieu Sah-k a écrit :
bah, elle est noire avec un pickguard blanc quoi

Hum et le biding tu en fait quoi ?
Pis le noir pour une tele c pas la couleur la plus frequente, la touche palissandre qui va avec non plus, pour finir elle a l'air d'etre au specs RI, donc du tout bon. Si tu vois pas la diff avec une banal Std noire c pas de notre faute
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
StratMatt a écrit :

Pis le noir pour une tele c pas la couleur la plus frequente, la touche palissandre qui va avec non plus

C'est pas pour ça qu'elle doit être magnifique... sinon les Jem roses fluo de Vai seraient magnifiques aussi (elles sont pas courantes)

De toutes façons, j'aime pas les manches Fender (j'ai pas dit le son, j'ai dit le manche)
StratMatt
Non mais le fait qu'elle soit rare met en avant le fait qu'elle soit magnifique quand on la vois. Une belle Strat noire c tout aussi beau mais comme c courant ca deviens banal, donc c plus dur de baver devant
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
StratMatt a écrit :
Non mais le fait qu'elle soit rare met en avant le fait qu'elle soit magnifique quand on la vois.

excuse, mais j'aime pas forcément ce qui est rare

Pour moi, une guitare noire et blanche est banale.... même si c'est une Tele
StratMatt
Tu as pas compris ce que j'ai dis. Je l'aime pas parceque c rare, je l'aime parcequ'elle est belle, apres le fait que ca cours pas les rues ca met en avant sa beautée, et ca justifie du coup de la montrer.
Une "vulgaire" Strat noire je trouve ca tout aussi bo, mais nettement moins bandant du fait que c archi banal, suffit de tourner la tete pour en voir une, ca fait donc moins d'effet quand elle est devant tes yeux.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Oct 2003, 01:23
C'est vrai que cette Tele '62 Reissue, elle est magnifiquement sobre...
(j'ai eu la même en gaucher, avec plaque noire)
Mais il est vrai qu'une guitare dépouillée à l'extrême, comme la Tele '52, peut être aussi belle dans sa sobriété qu'une Jem floral l'est dans son excès.

Après, les gouts et les couleurs...

Moi, ce serait plus ça:

En ce moment sur bla bla et guitare...