La Gibson double manche de Jimmy Page en vente sur e-bay!

Forum Gibson
Forum
wouadzalou
Oui, c'est elle..Encheres jusqu'au 7 Aout. prix de base 50000 $ (frais de port de 576 $ non compris ) - personne n'a encore proposée d'enchere

Mais attention, il y a un piege ! A ce prix la, ça m'aurais étonné

Article ici
Erreur 404: Mediator not found
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Juil 2007, 23:48
où est le piege???
outmachin
Citation:
Bon...soyons clair car il y un hic... Ce n'est pas vraiment une arnaque car l'annonce est claire sur le sujet :

Cette Gibson a été réalisée en 26 exemplaires toutes testées et approuvées par Jimmy Page en personne. La "mythique" est la N° #1 de cette toute petite série. Celle qui est en vente est la #11 (signée Jimmy Page de sa main)

Ce qui est marrant (?) c'est que l'équipe du Custom Shop Gibson a soigneusement reproduit les "pets" et autres brulures de clops de la #1 sur la #11.

Bon, à ce prix la on va pas chipoter !
Frais de port non inclus (576 $, une broutille !) livraison en 48h chrono comme à la Redoute ?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Juil 2007, 23:53
ben ouaip, il y en a 26 produite et ils la vendent comme étant la seule ???
je vois pas bient où l'auteur du topic veut en venir...
outmachin
nan nan, c'est juste que c'est bien la même mais c'est pas CELLE LA, celle qu'il a tenue dans ses mains pendants plusieurs concerts... tu vois

('fin je crois que c'est ça)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
McburnUSA
Je vois meme pas pourquoi y'a un debut de debat, y'a tout d'expliquer sur ebay.

Page l'a bien jouer pendant qu'il choisissait une des 26 exemplaire pour lui. Apre ca elle n'a jamais ete jouer ...
Elle a ete signer de sa main et 10% de la somme sera reverser a une association ...

Voila l'histoire.
LORD RIFF
L'un dans l'autre je trouve ça plus acceptable que la fender relic frankenstein d'Eddie VH...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...