A la limite si tu passe par Grenoble et qu'il à des amplis a lui dispo (car en fait il ne fait pas de stock il fait que sur commande) tu teste et j'en suis sur qu'il te payera une biere ^^!
Malheureusement pour moi Rennes-Grenoble risque de me coûter cher
Une bière de luxe quoi !
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Les samples sont terribles, les prix franchement pas abusés, je vais craquer je pense! Merci pour le topic je viens de faire une p.....! de découverte là!
Eh eh Moi aussi. J'ai soumis un projet à Mr Herdhuin et celui-ci le met en œuvre dès mon premier versement début mois d'août. Ils 'agira d'un little five tweed 5 watt hp jensen avec quelques modifications (rajout d'un potard de medium et d'un master volume, ainsi que d'un switch bright)
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
(promis, j'ouvre un post review quelques secondes après l'arrivée du colis...)
Ce qui m'embête,c 'est que je n'ai pas de micro pour m'enregistrer pour la review...