[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Je lui avais envoyé un mot aussi et j'ai eu sa réponse: "Alors oui effectivement pour mettre renseigner un peu mieux voici le modèle je pense exacte je vais vérifier par rapport au numéro et dans ces cas-là je baisserai le prix à 2700PRS Custom 24 bords cu24trb-bc"

Il ne sait pas ce qu'il "vend"... et pas un bonjour, merci, au revoir! Rhaaa ces guitaristes!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Invité
Citation:
Bonjour,

J'avoue être très intéressé par votre crepière, mais je crains que vous n'ayez fait une erreur car il me semble qu'il s'agit d'une Tefal.

Mon honnêteté me doit de vous dire que votre prix est, compte tenu de ce fait, ridiculement bas.

Je ne souhaiterais pas que vous soyez la cible de charlatans et autres vautours qui écument le net.

Cordialement.
Night-Hawk
Avec une pédale pour le pied à ne pas manquer !
Night-Hawk
C'est vrai que le porte document fait la différence.
Dark Schneider
Aujourd'hui un mec que le Bon coin a mis en vente une boss OD1 en très bon état pour.... 25 euros !! J'ai tenté ma chance : pédale vendue ! Tu m'étonnes... Le mec qui l'a acheté va pouvoir la revendre à 200 boules...
Doc Loco
Lien supprimé
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
paupiettes
Doc Loco a écrit :
Lien supprimé

.en quoi c'est une annonce a la con?
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
on voit que le lien a changé, je subodore que le type a modifié son annonce...
boggy34000
voici une guitare top moumoute !
Envoyé de mon CPC 6128 +
arsouille22
C'est fun et à ce prix, pas méchant.

Quand je vois la Classic Vibe Vache, dans ma région...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22
Bah, dans le texte, il est presque honnête. mais le titre, m'agace.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...