D'humeur taquine je me suis amusé avec l'annonce de cette fender precision 1956. A 7000€ au lieu de 20000€ c'est une affaire immanquable !
http://www.leboncoin.fr/vi/80470502.htm
Citation:
Bonjour
Je suis collectionneur et votre basse m'intéresse.
Pouvez vous me dire si elle est 100% d'origine ?
Y a t-il un étui avec ?
Je suis bientôt à Paris, est il possible de la voir ?
Réponse 1
Citation:
Le produit est toujours à vendre. Il est dans un très bon état.
Le produit a une période d'essai de 30 jours. Cela signifie que vous pouvez le tester pendant 30 jours et si vous ne l'aiment pas, nous vous remboursons intégralement. Les frais de livraison est fixé à 50 euros et vous recevrez votre produit dans max 3-7 jours directement à votre adresse avec tous les papiers et documents. S'il vous plaît passer votre commande pour cet article sur notre site web:
www.onlineshop.co.cc . Après cela, s'il vous plaît attendre pour la facture électronique. Vous le recevrez dans max 24 heures.
Nous vous remercions de votre intérêt.
OnlineShop Ltd
Vous remarquerez le site domicilié aux iles cocos (non loin de l'australie) et, bien sur, la demande d'un virement bancaire. Du coup, j'en remet une dernière couche
Citation:
Ok merci pour ces informations mais vous n'avez pas répondu à mes questions :
Pouvez vous me dire si elle est 100% d'origine ?
Y a t-il un étui avec ?
Je suis bientôt à Paris, est il possible de la voir ?...
Après un coup de google translate...
Citation:
Guitare est 100% original. C'est dans la boîte et offrir une période d'essai de 30 jours. Nous sommes une boutique à Londres, Royaume-Uni et de livrer des produits partout en Europe et nous avons un contrat avec des sites web afin de promouvoir nos produits.
Si vous êtes intéressé à acheter des guitares, s'il vous plaît remplir la commande et nous vous enverrons la facture avec toutes les informations.
Merci
OnlineShop Ltd.
Voilà pour la petite histoire, je vais prévenir
http://www.andysguitarnet.com/ que ses photos sont utilisées par ce genre de site et je vous tiens au jus.