[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai vu, sur le bon coin il y a quelque mois une annonce ou le gars qui n'y connaissait rien vendais une vielle guitare des année 70 de marque fender qui trainait dans un grenier, il en demandais 100€, il y avais une photo, la peinture était très terne, les corde pr celle qui restait comlement rouillées, on voyais le vécu. J'ai appelé dans la seconde mais elle était deja vendu... Je ne sais pas qui a put en profiter, c'étais dans le 59 !
FredEsp
CharlyBrown_59 a écrit :
kaloo51 a écrit :
CharlyBrown_59 a écrit :

Sur la série d'annonces attrayantes avec tels en 07, à des prix imbattables,
j'avais pris contact par curiosité avant que les annonces ne soient supprimées.
Voici une réponse de l'intéressé ce matin par mail :

Ce serait intéressant de savoir le prix de la communication...

Pascal

Je sais pas combien ça coute, mais j'avais également fait une demande
dans le vide sur la LP Goltop de 1969... réponse hier soir depuis une autre
boite mail : darellmanson@hotmail.com (différent du précédent...)

Mais même message !

"Vintage 1969 Gibson Les Paul Gold Top - excellent" sur Leboncoin.fr
Bonjour, L'article est en France stockée à l'entrepôt de compagnie de livraison d'AirMax, j'a quitté le pays et maintenant je suis au R-U avec mon travail, ils prendront soin du paiement et la livraison, si vous êtes intéressé a fait moi savoir et moi te dira que cela fonctionne. Merci

Le doute n'était déjà pas permis sur le sérieux de ces annonces, là c'est
clairement un attrape nigaud.

Et tu sais quoi? C'est exactement pareil pour les voitures..
Invité
  • Invité
FredEsp a écrit :

Ce genre de magouilles doit bien toucher diverses catégories d'annonces.
Sur une gratte hors de prix vendue le prix d'un bonbon, ou une voiture dans
des conditions idem, ça se flaire rapidement. Mais d'autres annonces plus
anodines...

Invité
  • Invité
CharlyBrown_59 a écrit :
FredEsp a écrit :

Ce genre de magouilles doit bien toucher diverses catégories d'annonces.

Si c'est du bidon, de mauvais gout et farfelu.
http://www.leboncoin.fr/vi/728(...)=17_s
A 1300eu pièce le pioneer cdj1000mk3 , il en donne 2... contre 450eu de
frais peanuts qui seront le nerf de l'arnaque ?

Don de 2 platines cd pioneer cdj1000mk3
51220 Berméricourt
Mis en ligne par louis le 17 oct à 02:23

je donne mes 2 platines cd pioneer cdj1000mk3
ces 2 platines apartenaire a ma fille je le lui
est offert le jour de son anniversaire
malheureusement elle est deceder a la suite d'un
accident de circulation
*frais a prevoirs: 450€

étrange, même matos et pas cher non plus. une table de mixage en prime.
Invité
  • Invité
CharlyBrown_59 a écrit :

Si c'est du bidon, de mauvais gout et farfelu.
A 1300eu pièce le pioneer cdj1000mk3 , il en donne 2... contre 450eu de
frais peanuts qui seront le nerf de l'arnaque ?

J'ai répondu à l'annonce pour en avoir le cœur net, réponse :

Bonjour Mr,
j' ai bien réçu votre réponse au sujet de mon annonce , mes platines sont toujours disponible à titre de donation gratuit contre bon soins.Elle n'ont aucun problème , n'ont jamais subit de chocs et n'ont aucunes égratignures. Si je fais ce don c'est tous juste suite à la mort de ma fille SONIA à qui j'ai offris ces platines le jour de son anniversaire j'ai décidé de donné ces platines contre bon soins et entretien afin de me débarrassé de tous les souvenirs qui me fonds pensés à ma Fille .
En ce qui me concerne je me trouve actuellement en république fédéral du BÉNIN j'y suis pour une mission de travail car je suis en déplacement de travail pour 3 mois .
A propos de la livraison des 2 platines je pourrais vous l'assuré directement jusqu'en votre domicile par l'intermédiaire d'une société de transports appelé CHRONO-POSTE-LINE à qui j'ai confié l'entretien et la livraison des 2 matos car actuellement les 2 matos sont ici également mais avec la société de transports.

Étonnant non
Il y a quelqu'un qui veut essayer avec l'annonce "corse" (celle du hors sujet), je suis grillé pour celle là. Je préviens le bon coin.

Pascal
Invité
  • Invité
kaloo51 a écrit :

J'ai répondu à l'annonce pour en avoir le cœur net, réponse :

Bonjour Mr,
j' ai bien réçu votre réponse au sujet de mon annonce , mes platines sont toujours disponible à titre de donation gratuit contre bon soins.Elle n'ont aucun problème , n'ont jamais subit de chocs et n'ont aucunes égratignures. Si je fais ce don c'est tous juste suite à la mort de ma fille SONIA à qui j'ai offris ces platines le jour de son anniversaire j'ai décidé de donné ces platines contre bon soins et entretien afin de me débarrassé de tous les souvenirs qui me fonds pensés à ma Fille .
En ce qui me concerne je me trouve actuellement en république fédéral du BÉNIN j'y suis pour une mission de travail car je suis en déplacement de travail pour 3 mois .
A propos de la livraison des 2 platines je pourrais vous l'assuré directement jusqu'en votre domicile par l'intermédiaire d'une société de transports appelé CHRONO-POSTE-LINE à qui j'ai confié l'entretien et la livraison des 2 matos car actuellement les 2 matos sont ici également mais avec la société de transports.

Étonnant non
Il y a quelqu'un qui veut essayer avec l'annonce "corse" (celle du hors sujet), je suis grillé pour celle là. Je préviens le bon coin.

Pascal

Amusant, voici la mienne de réponse :
louisluno@yahoo.fr
Mais là boulette il parle de son fils Frédéric et l'annonce mentionne un nana.

CONCERNANT LE DON DES DEUX PLATINES PIONEER CDJ 1000 MK3 + LA TABLE DE MIXAGE DJM 800
Bonjour Mr,
j' ai bien réçu votre réponse au sujet de mon annonce , mes platines sont toujours disponible à titre de donation gratuit contre bon soins.Elle n'ont aucun problème , n'ont jamais subit de chocs et n'ont aucunes égratignures. Si je fais ce don c'est tous juste suite à la mort de mon fils FRÉDÉRIC à qui j'ai offris ces platines le jour de son anniversaire j'ai décidé de donné ces platines contre bon soins et entretien afin de me débarrassé de tous les souvenirs qui me fonds pensés à mon Fils .

Ces 2 platines plus la table de mixage sont tout neuf achétés à pioneer
Facture d'achat de la maison pioneer de France ; Etat ; Neuf . Emballés dans
leurs Cartons d'origines .

FRAIS DE TRANSPORTS A PREVOIR : 450€

MON NUMEROS DE TELEPHONE : ...................00229 98055804

VEUILLEZ BIEN ME LAISSE VOS COORDONNÉES COMPLÈTE DE LIVRAISON AINSI SI QUE TOUT VOTRE ADRESSE ET NUMÉROS DE TÉLÉPHONE POUR LA SUITE AFIN DE VOUS LAISSEZ ENSUITE LES INSTRUICTIONS A SUIVRE POUR LA LIVRAISON ET POUR LE PAIEMENT VEUILLEZ ALORS ME FAIRE PARVENIR TOUS VOS COORDONNES DE LIVRAISON DANS VOTRE MAIL RAPIDEMENT ...

Tu veux pas un mars non plus gars ?
Invité
  • Invité
CharlyBrown_59 a écrit :

Amusant, voici la mienne de réponse :
louisluno@yahoo.fr
Mais là boulette il parle de son fils Frédéric et l'annonce mentionne un nana.

L'adresse mail est le nom sont les mêmes.
Mais tu as répondu à quelle annonce, celle dans l'Aisne ou en Corse ?

Pascal
Invité
  • Invité
Dans l'Aisne...

Et je viens de percuter, celle de Corse doit être du même gus...

"Ces 2 platines plus la table de mixage sont tout neuf achétés à pioneer
Facture d'achat de la maison pioneer de France ; Etat ; Neuf . Emballés dans
leurs Cartons d'origines"

+1 une table de Mixage...
Tel que vendu dans l'annonce en Corse, mais pas celle du don...

PIPO et Bimbo sont de retour, mais...

Attention, les experts Guitariste sont là !
drum is dream
une pas mal:

la personne vend une batterie dont la grosse caisse porte bien haut la marque PREMIER. c'est bien....
mais le titre de l'annonce: VEND BATTERIE TAMA IMPERIAL STAR.....
The show must go on
Invité
  • Invité
CharlyBrown_59 a écrit :

PIPO et Bimbo sont de retour...

Pas encore de réponse de la "Corse" (qui doit se trouver au Bénin) mais une concernant la demande de paiement, j'aurais dû parier :

re
j'accuse bonne reception de votre mail et je tiens a vous dire qu'en ce qui concerne le paiement c'est pas a moi qu'il faut payer les 450€ mais a la firm de transport au nom du directeur comptable de la firme de transport et ca se ferra par mandat postal via western union donc vous devez me faire parvenire vos coordonnees domiciliaire complete afin que la firme de transport puiusse vous enregistrer
en attente de vos coordonnees
cdlmt

Pascal, qui va continuer à jouer avec lui.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Oct 2009, 15:45
Nouvelle annonce similaire
http://www.leboncoin.fr/vi/729(...)a=2_s
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
  • Invité
_Hazard_ a écrit :
Nouvelle annonce similaire
http://www.leboncoin.fr/vi/729(...)a=2_s

Je me demande si ça sert à quelque chose de signaler les annonces comme ça si c'est pour les retrouver modifiées

Pascal
JulosImac
04000 Entrages ? 04000 ce serait pas plutôt Digne, des fois ? De toutes manières cette annonces apparaît à chaque fois avec un nom de lieu (sacré nom de lieu) différent à chaque fois
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
Invité
  • Invité
C'est la fête !
Y'a pas à dire, c'est le moment d'investir dans le Pioneer CDJ 1000 MK3

Là au moins la couleur est annoncée, le pseudo est berne et le prix
de, 800 euros toujours très attractif.

http://www.leboncoin.fr/vi/730(...)=17_s

et carrément http://www.leboncoin.fr/vi/730(...)=17_s

don de cet lot

Mixage - YAMAHA MG 124CX

Platine CD - PIONEER CDJ 200 / LECTEUR SDJ1

Amplis - 1 IMTER M M1000 / 1 INTER M M 2000

Difusion - 2 CAISSONS BASSE + 2 TETES MEDIUM

Le père Noel est en avance cette année...

En ce moment sur bla bla et guitare...