[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
yauckt a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/295349687.htm?ca=18_s

Citation:
BJR VEND DIVERS MATERIEL DE MUSIC GUITARE ELECTRIQUE DE MARQUE SLAAG MODEL GIBSON AVEC SON ENPLIE
PIANO ORQUE SINTETISEUR YAMAHA DGX 230
ENPLIE TABLE DE MIXAGE CAISSON EQOILISEURE JBL
TOUT POUR FAIRE UN BON ORGUESTRE
AVEC MICRO ET SON PIET
LE MATERIEL ET A MON BEAUX PERE MOI JI CONNET RIEN EN MUSIC MES COMME IL A PAS INTERNET SES MOI QUI PASSE LANONCE
IL Y EN A POUR PLUS DE 2000 EURO DE MATERIEL IL EN VEUT 900 LE TOUT OU EN DAITAIL PRIX SELON LE MODEL ECS LA QUITARE 350 EURO LE SINTEE 350 EURO ET 300 EURO TOUT LE RESTE POUR PLUS DE RSM APPELER MOI AU 0613669141 ET POUR LES PRIX SES APROSIMATIF A VOIR
SUR PLACE MERCI PHOTO SUR DEMENDE

.très bel effort d'ortaugrafe.

On fait tous des fautes, mais là c'est effrayant !!
Ceci dit 350 € pour un orque ce n'est pas cher, il devrait essayer le
marineland d'Antibes..
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
C'est définitivement pas la journée internationale du bay-shrayl.

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

Citation:
Céde cort cubrow 5 fait votre prix

bonjour je céde ma guitare basse corte curbow 5 qui possede 5 code avec des bon reglage !
manche fin agreable a jouer ... la basse conposede nombreus accesoir
- jack vox neuf
-sangle
-accordeur cromatique
-pied
-produit d'entretien ( fast-fret )
-house
procuré vous d'une basse de heut-gamme en fesant vous meme votre prix dans la limite du resonable
plaisantin passer votre chemin
anonce serieux est urgent !!

Perso, j'aime pas trop le heut-gamme. M'enfin, si qu'elle conposede 5 code, ma foi, ses resonable.
Obelix2
sait pa du eau de game, se seré une Curbow, la wii, mé sait une Cort ki reprend le disign de la Curbow

(ouah, j'arrive à écrire en Kévin!!!)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
Des fois, on a presque l'orthographe, mais pas la logique.

Citation:
Antonius stradivarius violon

après une très courte recherche sur internet, il s'avère que ce violon pourrait être un stradivarius,
pas sur et même si c'est une copie je pense
que si la plus belle copie stradivarius..car les mesure ils sont parfait et très juste
entre 35cm et 36cm
état impeccable
son très vivant
j'accepte vos propositions même si c'est 20€
MusashiChan
yauckt a écrit :

Citation:

après une très courte recherche sur internet, il s'avère que ce violon pourrait être un stradivarius,
que si la plus belle copie stradivarius..car les mesure ils sont parfait et très juste
entre 35cm et 36cm
état impeccable
son très vivant

De plus en plus fort...Stradivarius et ses fameux décors grossiers médiévaux !!!
Invité
  • Invité
En même temps un violon à 20€...S'il est en bon état c'est l'occasion d'essayer un nouvel instrument (et de casser les oreilles de ses voisins)
milkyway77
MusashiChan a écrit :
yauckt a écrit :

Citation:

entre 35cm et 36cm
état impeccable
son très vivant

De plus en plus fort...Stradivarius et ses fameux décors grossiers médiévaux !!!

Ce qu'on sait moins, c'est que sur les faces internes de ses violons, Stradivarius collait des autocollants Mickey...
Il était taquin, Stradivarius...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MusashiChan
Bin en fait c'est une copie qui peut sonner très bien. L'indication est normale, c'est un modèle, comme stratocaster, la plupart des copies Mirecourt indiquaient ça et les décors, ils adoraient ça au début du siècle.
20€ à côté j'irais le voir...

C'est un doublon ça non ?
MusashiChan
Bin en fait c'est une copie qui peut sonner très bien. L'indication est normale, c'est un modèle, comme stratocaster, la plupart des copies Mirecourt indiquaient ça et les décors, ils adoraient ça au début du siècle.
20€ à côté j'irais le voir...
Obelix2
Si ça se trouve, il lourde un Collin (ça m'étonnerait quand même, ils les signaient même si ça indiquait que ça venait d'un modèle d'Antonio)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
MusashiChan
Obelix2 a écrit :
Si ça se trouve, il lourde un Collin (ça m'étonnerait quand même, ils les signaient même si ça indiquait que ça venait d'un modèle d'Antonio)

Pas avec un décor, c'est typique des violons d'apprentis Mirecourt, des violons assez moyens mais bien kitchs avec des décors de chasse, campagne, villes...
Obelix2
Les Collin-Mézin, c'est des Mirecourts, y'a eu 3 ou 4 génération à tenir boutique et des apprentis y'en avait aussi bien sûr.
C'est clair qu'un patenté, c'est pas 20€, plutôt 20000 en fait
- Charles Bukowski

milkyway77
Obelix2 a écrit :
Si ça se trouve, il lourde un Collin (...)

C'est pas un lieu commun, c'est un lieu noir!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Obelix2 a écrit :
Si ça se trouve, il lourde un Collin (...)

C'est pas un lieu commun, c'est un lieu noir!

Je me demande parfois où tu vas pêcher des jeux de mots pareils...
Obelix2
J'ai la merlu, heu, la berlue, pardon
- Charles Bukowski

En ce moment sur bla bla et guitare...