[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=3_s
Citation:

Basse Finder squirez

Vend Basse finder squirez avec sacoche et prise jack
acheter y'a 6 mois environs
cause de vente = permis
Cordes Niquel
son plutot grave
autocolant vous pouver le decoler y'a aucun probleme !

que 400€...
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Obelix2 a écrit :
Et qui s'imaginent qu'un truc d'occase se revend au delà de 50% de la valeur neuve en magasin pour pas gâcher, voir parfois + cher que le neuf...

Y'en a un qui fait super fort aussi dans les tarifs de ouf, c'est Robert Fripp...
Son petit Champ de 1971, il en veut 4000€ et son Jazz Chorus, qui appartenait avant à Andy Summers, 5000... Je vais tacher de connaitre le prix d'autres trucs, je me suis mis en relation avec son staff. Bon, OK, ça a servi sur pas mal d'albums marquants avec tout plein de beau linge, mais Bob abuse un peu quand même et c'est d'autant moins casable qu'il ne s'est pas vraiment attiré la sympathie de ses fans

J'ai vraiment du mal à comprendre... là on est dans un délire de fanboys là: il faudra m'expliquer en quoi le fait qu'un ampli ait appartenu à qui que ce soit modifie le son ? Ce jazz chorus a exactement le même son que les autres jazz chorus. Le type qui fout 5.000 roros dans un Jazz chorus, quand bien même il aurait appartenu à Toutankhamon, moi j'appelle ça un pigeon.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Fenson66
yauckt a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/292398233.htm?ca=3_s
Citation:

Basse Finder squirez

cause de vente = permis
Cordes Niquel
son plutot grave

que 400€...

"Finder Squirez" , comment est ce que c'est possible d'en arriver là ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
guill666
un clavier afghan pour taper en français, ça doit être dur...
Obelix2
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s
Muhaha, 250€ pour une BigMuff AOp... J'en ai calé une pour 35€ il y a 2 mois, ça serait revenu aussi cher de la reconstruire (surtout le boitier et le footswitch )
Si quelqu'un veut un circuit sans boitier, je le lâche pour 15€
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
tareumensauce
Fenson66 a écrit :
yauckt a écrit :
Citation:

Basse Finder squirez

cause de vente = permis
Cordes Niquel
son plutot grave

que 400€...

c'est un modèle mexicain....
Obelix2
La seule a pratiquer le 'Dirty Sanchez'
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
tareumensauce
Obelix2 a écrit :
fin connaisseur...
jimfire
Obelix2 a écrit :

[quote="Fenson66"]
yauckt a écrit :

oups ça dérive là

moi vite fait j'avais lu kinder surprise (vachement plus politiquement correct)
Obelix2
On est des rockers, on est des rebelles, non?
- Charles Bukowski

jimfire
Obelix2 a écrit :
On est des rockers, on est des rebelles, non?

clair ! j'adore ce topic... découvert hier !!
tu vois quand même que les mecs mettent des annonces à contre coeur, ils feraient un peu gaffe sinon non, juste des blaireaux alors ???
Obelix2
Ah, y'a de ces champions
Que veux tu, avec les coupes de budget dans l'éducation nationale, remarque, le meilleur moyen pour rester au chomdu quasi à vie, de nos jour, est d'avoir entre BAC+5 et +9
- Charles Bukowski

En ce moment sur bla bla et guitare...