[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Mhhhh, la SG tête cassée, ça me rappelle les traces d'une colle que j'utilise pour les baffles, la "sans clous ni vis", mhhhhh, un (bon) luthier m'avait parlé d'un gus qui faisait du taf de cochon avec cette colle, je crois savoir de qui il parlait

Citation:
Tu m'étonnes, c'est à ça que l'on reconnait les dégâts du téléphone portable… Qui fait (micro-ondes) frire la cervelle autant que l'orthographe au-delà d'un certain usage.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
milkyway77
Du coup, quand on cherche quelque chose de précis, il faut tenir compte des dérives orthographiques...
Les Marshall fans, s'ils tapent "marchal" vont trouver, par exemple, cette annonce, avec une belle photo qui fera plaisir à Obelix:

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Tiens, encore une rigolote: En 800, c'est le couronnement de l'empereur à la barbe fleurie, mais aussi l'invention de l'ampli à lampes:

Et j'avais pas tout lu, cet ampli a une histoire!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77

C'est quoi, le son Crate? Ça envoie la disto quand la diode é-crate?
Bref, c'est "différent"...
Allez, gratte, Forrest!
Obelix2
Citation:
avec une belle photo qui fera plaisir à Obelix

Superbe Vigier Marylin, enfin, c'est de la pure gratte de métalleux et ma foi, c'est pas trop pour moi ce genre de chose, menfin, dans les formes style BC Rich etc, je la trouve super réussie pis ils font du super bon matos
Citation:
Et j'avais pas tout lu, cet ampli a une histoire!

"attention : le premier proprio a jouer a Valérie Damido et repeint le tolex en orange, c'est pas forcement super esthétique mais ce la ne change rien au son..."

749€, mouais, bof, pour la gratte, y'a déjà 70W de trop et les bassistes, à part Lemmy, ils s'en tapent des Marshs...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Mr Park
milkyway77 a écrit :

Vu que j'ai la version suivante (GT212) je peux le dire: le son disto Crate ben... c'est de la merde
milkyway77
Obelix2 a écrit :
Citation:
avec une belle photo qui fera plaisir à Obelix

Superbe Vigier Marylin, enfin, c'est de la pure gratte de métalleux (...)

Ah, OK... Je croyais qu'une pure gratte de métalleux, c'était une télé qu'à s'taire avec deux hambuckers... et un flamant rose!
milkyway77
Mr Park a écrit :
milkyway77 a écrit :

Vu que j'ai la version suivante (GT212) je peux le dire: le son disto Crate ben... c'est de la merde

Ça, c'est ce que tu dé-crates, mais je te crois volontiers!
Invité
  • Invité
A moins qu'on aime les distos façon "essaim d'abeille", en effet ce n'est pas fabuleux...Pour jouer "le vol du bourdon" peut être...
milkyway77
Au risque de passer pour un crate-in, le viol du bourdon, c'est pas un morceau de Rimburst-Corps-à-corps?
Ma contribution.

Enjoy.

Hey tu grooves ?
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 16 Fév 2012, 15:21
Pas la peine de barrer la ville quand tu vois le département (en haut de ta capture)
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Ah ouais j'suis con.
Hey tu grooves ?
marmadoise
Donc, le mec il bouge même pas son cul !

je veux bien le payer par téléphone aussi. Avec de l'argent virtuel...
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...

En ce moment sur bla bla et guitare...