Citation:
Guitare electrique GIBSON SG 1969- Customisée en 1983 par G Marechal (customer du club Harley) - N° 533216 - Le N° est effacé lors du poncage, helas mais le N° avait ete note avant par mes soins et verifaible a l'Argus
ouais ce serait pas un gros bourrin ton customer du club harley ?! C'est le tatoueur/perceur du coin aussi ?
Citation:
- Vendue avec case (non d'origine) - Cette guitare a été achetée neuve en Mars 1969 a Angers chez Georges Miette (luthier).
Il doit être mort ton george miette depuis alors à quoi bon le dire...
Citation:
Je connais la valeur argus de cette guitare par recherches - Avis aux amateurs et connaisseurs, faites moi une offre sérieuse et decente -
Alors pourquoi tu y mets pas un prix ?
Citation:
Je la vends, conscient de sa valeur, de son son mytique (surtout branché sur un Marchall a lampes),
Un marChall hein ?
Citation:
sachant que je n'en n'aurais plus l'utilisation, et qu'elle peut faire la bonheur d'un musico en recherche de cette guitare mythique quasi introuvable (tout du moins ce modèle) et surtout qu'elle reste dans les mains et dans le coeur d'un musicien francais "cocorico".
Je suis françois le français ! je veux que ma guitare américaine reste entre les mains d'un français pure souche !
Citation:
Je ne la vends pas pour besoin d'argent,et si les offres ne sont pas a la hauteur de mes attentes, je la conserverais bien au chaud .....
Tu la vends pas pour l'argent mais surement pour faire plaisir.
et forcement une belle photo de la gibson défigurée par le customer Harley !