[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Ouais, c'est pas de la balle de tafiole, c'est au moins du plomb de M60, ça!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Le Heyd
fab974 a écrit :
yauckt a écrit :

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s

pas en vente pour tout le monde

Citation:
guignols des dom tom fuck !!

Mouais ..... Le DOM TOMien que je suis pourrait mal le prendre

chappe pas, languét son ti marraine don!
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/252431030.htm?ca=11_s

génial le monsieur n'est point un moyen de déplacement ni un appareil photo

Sur ce, je cours le retrouver dans son bunker du bruit !

Citation:
echange gibson explorer melody maker est ampli bugerra 22 watt vintage editon tout lampe 70 watt transistror avec kulson deluxe est micro humbunker seymour duncan neuf (occasion utiliser troi foix)je fourni le papier d'autenticiter. contre dean razorback ou sg junior gibson ou lag arkane ou esp (peut importe l'etat sauf si trop degrader prend pas)seuille mini 400 ou guitare n'importe qu'elle marque mes ne depassen pas le seuil mini de 400 euro mais valant le coup d'oeuille.

pour la vente le prix n'est pas negociable

l'echange ou la vente se fera aprer reseption de vos photo de guitare par mail est l'echange se fera à bourg st andeol (07700)car je n'est point de moyen de locomotion.

je suis libre de 17h00 a 19h30 pour l'echange ou la vente

je suis desoler pour les photo mais ses les seul que j'ai trouver car je n'est pas d'appareil photo. encore dsl
http://fr.audiofanzine.com/gui(...).html

Bonjour,

Ce modèle est issu d'une série limitée, comme son nom l'indique. Il s'agit d'un modèle Européen

Effectivement, dans Les paul standard plus heritage cherry sunburst, je reconnais bien la le sigle de l'europe.
Evidemment il vend une guitare d'occaz 200€ plus chez que son prix neuf, avec un argument complètement débile, et s'agace quand on lui fait remarquer

Mode bonne foi on.
milkyway77
Ouais, c'est juste le prix du neuf...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
sauf erreur c'est surtout pas des p90.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Ça encore, il a pu les monter après, ou il a été chercher une photo générique...
De toutes façons, si c'est bien sa gratte, il a dû monter des P90 format HB.
Et c'est un peu naze de croire qu'on va vendre sa pelle avec une photo moisie!
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Blobe a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/guitare-lp/epiphone/Les-Paul-Standard-Plus-Heritage-Cherry-Sunburst/petites-annonces/i.195851.html

Bonjour,

Ce modèle est issu d'une série limitée, comme son nom l'indique. Il s'agit d'un modèle Européen

Effectivement, dans Les paul standard plus heritage cherry sunburst, je reconnais bien la le sigle de l'europe.
Evidemment il vend une guitare d'occaz 200€ plus chez que son prix neuf, avec un argument complètement débile, et s'agace quand on lui fait remarquer

Mode bonne foi on.

Attends… je crois deviner pourquoi c’est un modèle européen..

Le E de Epiphone ressemble au symble € de l’euro, non? D’où le modèle européen !
Si la marque s’appelait Depiphone avec un symbole $ en première lettre à la place du D, ça serait un modèle US.
CQFD.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
milkyway77
Et les Epifoune, elles sont faites à Groland?
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Et les Epifoune, elles sont faites à Groland?

joli Jules-Edouard !!!!!!!!!!!!!
Flying Tiger
kaleeloo a écrit :
A vendre: planche de skate servie outrageusement avec début de brulures

http://cgi.ebay.fr/Corps-Body-(...)_1057

j'adore le "style SRV (très réussi)"
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------

En ce moment sur bla bla et guitare...