JumpingJack a écrit :
yauckt a écrit :
C'est le jeu a Fenson
Il adore nous faire mariner avec des petits détails.
Super comme jeu.
Il y a quand même des accusations graves derrière ça (contrefaçon, c'est pas rien) donc il me semblerait plus correct d'étayer un minimum les accusations. Après il a très certainement raison, je ne remets pas en cause son expertise, j'aimerais juste comprendre, je n'aime pas trop "mariner" sur ce genre de sujets. Pour la simple et bonne raison que moi, j'aurais très bien pu tomber dans le panneau et acheter une telle gratte... J'ai pas le réflexe de chercher l'arnaque, je suis trop gentil je pense.
Mwais, mais déjà rien ne m'oblige à poster ici des annonces frauduleuses et encore moins à signaler les contrefaçons. Faut pas compter que sur les autres pour s'assurer de son achat.
Après je le fais, si ça peut servir tant mieux mais c'est pas la peine de râler parce que je ne détaille pas ma conclusion, déjà parce que j'ai expliqué je ne sais combien de fois comment reconnaitre une contrefaçon sur ce topic.
Ensuite, c'était pas un petit jeu avec toi, malgré le fait que je le fasse de temps en temps, tu me demandes ce qui cloche , je te répond 'contrefaçon".
Si je n'ai pas dit ce qui clochait dans cette annonce dès le départ c'est pour que vous cherchiez un peu. Le but de cette manoeuvre étant aussi d'exercer l'oeil des habitué de ce topic et on en revient à ce que je disais "ne pas compter que sur les autres" , au final apprendre à les débusquer. Après si ce petit jeu t'embête (pour rester poli), rien ne t'oblige à y jouer.
Sur ce ...
PS : concernant cette Strat on a (en plus flagrant avec le peu d'image à disposition) : le chevalet, typo et positionnement du logo, la cavité TR, les abaisseurs de cordes
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/