[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Super, pour le prix d'une LP Custom, je peux me payer une copie japonaise rincée!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
haslar
  • haslar
  • Custom Supra utilisateur
Samu15 a écrit :
Le prix n'est pas choquant pour des Greco haut de gamme de l'époque :
http://www.ebay.com/sch/i.html(...)l1313

Peut-être ... mais bon, 2500€, surtout en occase, ça te paie une vraie Gibson déjà sacrément top...
Alors bon, la Greco c'est sûrement sympa mais bon, la copie plus chère que l'originale, c'est un peu compliqué.
Et pis les annonces sur Ebay.com, il y a eu 0 bid.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Invité
  • Invité
Je me permet de poster ça, on ne sait jamais....

ALERTE VOL: Une basse de la marque Rickenbacker modele 4003, couleur Fireglo ( N° de serie 104 13 64 ), a été volée dans la soirée du 14 au 15 Octobre dernier au bar l'UDO ( 4 bis rue Neuve Popincourt, 75011 Paris) à Oberkampf aux alentours de 00:00.. Cette basse était dans une housse souple de marque Bodyglove de couleur noire... Si vous avez la moindre information, nous vous remercions de nous contacter au plus vite...
Merci de nous soutenir dans nos recherches..
Rickenbacker1041364@groups.facebook.com
lightkiller777
Moi jai eu un truc sympa, un type qui veut m'acheter la guitaque je vends, il habite en cote d'ivoir, et il est sensé repérer les bonnes occas pour sa boite. Il me fait une offre (il me paie avant que j'envoie la gratte) et prend les FDP a sa charge. Le jour de l'envoi du chèque, il se rend compte qu'il faut une assurance,comme par hasard, payée par l'acheteur. il me la remboursera. je recois un mail de DH...,l'assurance en question, bourré de fautes d'orthographes (une bonne dizaine). Je dis que je trouve ca louche, pas réponse. c'était y a une semaine.
jcbrunel
Pour la greco en page précédente c'est une super real 1200 de 1980,le prix est cher mais c'est de la guitare rare et niveau qualité c'est du très haut de gamme...J'en ai eu une dans les mains comme j'ai déjà eu des historic collection gibson.Perso je préfère le haut de gamme japonais niveau lutherie et micros...bref on s'en fiche,tout ça pour dire que l'annonce n'a rien de farfelue.
il faut deviner le peintre pour comprendre l'image

https://www.guitariste.com/for(...).html
JulosImac
lightkiller777 a écrit :
Moi jai eu un truc sympa, un type qui veut m'acheter la guitaque je vends, il habite en cote d'ivoir, et il est sensé repérer les bonnes occas pour sa boite. Il me fait une offre (il me paie avant que j'envoie la gratte) et prend les FDP a sa charge. Le jour de l'envoi du chèque, il se rend compte qu'il faut une assurance,comme par hasard, payée par l'acheteur. il me la remboursera. je recois un mail de DH...,l'assurance en question, bourré de fautes d'orthographes (une bonne dizaine). Je dis que je trouve ca louche, pas réponse. c'était y a une semaine.

Et tu as encaissé le chèque ? Ton compte a-t-il été effectivement crédité par la banque ? Parfois, des acheteurs contrefont des chèques, même de banque et c'est la surprise quand elles les rejettent…
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
milkyway77
Perso, dès que je vois "Côte d'ivoire" dans un mail, je renvoie "ça marche encore, ce genre d'arnaques? "
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
DJayNot
lightkiller777 a écrit :

J'espère que ton adresse était sur le mail et que tu en as profité pour t'acheter le rottweiller dont tu rêvais depuis si longtemps.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Mr Nobody
Chaud devant ! J'espère que vous aimez le rose, les paillettes, les petits cœurs, les poneys et les fautes d’orthographe ! Comment ça, pas possible le tout dans la même annonce ? On parie ?

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=8_s

Tadaaa !

(et y'a une poche pour ranger des trucs ! Amazing !)
lightkiller777
non, j'ai pas envoyé le chèque, et non, je n'ai pas encore acheté de chien (ca couterait trop chere, comment je commencerai mon pedalboard?)

En ce moment sur bla bla et guitare...