Citation:
Bonjour,
Pour des raisons musicales, je souhaite me mettre à la "mythique" Stratocaster.C'est pourquoi, pour ceux que ça intéresse, je propose un échange contre une superbe Les Paul Epiphone-Gibson de 1995.
A l'époque, Epiphone était encore fabriqué et appartenait encore par Gibson, les guitares sortaient donc de la même usisne avec les mêmes pièces.Rien à voire avec ce que vous pourriez trouver actuellement en boutique!
La lutherie est de superbe qualité(Je sais de quoi je parle, j'ai 7 ans d'ébénisterie et un peu de lutherie derrière moi).
Le son est largement égal à celui des Gibson japonaise de nos jours et le sustain est totalement fou!!Je l'ai comparé a des guitares qui valent bien plus cher, et elle n'a rien a leurs envier.
Vu que je suis très méticuleux, elle est en parfait état pour une guitare de plus de 15 ans.La table est en érable flammé, le corps, le manche en acajou de cuba, et la touche en palissandre.
Elle est vendue dans son fly case.Et pour les personnes que ça intéresse, je peux ajouter un ampli Fender 20w.
Je tiens à préciser que je cherches surtout un ECHANGE et uniquement contre FENDER Strato, ou télécaster!!
Photos et infos supplémentaires sur mail, contact par mail svp.
A bientôt