Mon message (une question tout à fait légitime et sans attaque personnelle)
Citation:
Bonsoir !
J'attends donc vos photos !
Par contre vous n'avez pas répondu à toutes mes questions. J'aimerais savoir de quelle année elle est ? Ca vous pouvez le savoir avec le numéro de série.
Et un détail me taraude alors je vais quand même poser la question : le prix. 400€ alors que vous dites vendre une Fender Made In USA, c'est quand même pas chère , elle est ou l'embrouille ?
Citation:
Salut,
Quelle embrouille ?? Est ce que j'ai dit que c'est une fender US ?? je pense pas non ! Il y a juste des photos ou effectivement il y a une photo de la tête avec marqué made in usa, je l'ai mise pour faire voir l'état de la guitare, si c'était une embrouille, j'aurai rajouté aussi un numéro de série ok ? Et surtout je l'aurai vendu plus cher que çà.
Donc maintenant je te donne les précisions :
J'ai vendu une Taylor T5 pour l'équivalent de 1600 euros, sauf que le mec n'avait que 1000 euros donc il m'a filé cette strat en plus, j'ai cherché aussi le numéro de série sans succès et j'ai finalement réussi à joindre l'ancien proprio qui m'a dit que le corps était donc une mex et le manche neuf, de marque "Dr. Parts". Donc voila, rien d'asiatique, et donc pour la tête il a collé un autocollant fender et reverni. Voila les infos que j'ai de cette gratte,
Perso j'ai déjà une strat US76 donc je vais pas faire une collection non plus surtout que j'ai besoin d'argent.
A part çà elle sonne super bien, c'est pas une squier china ou corée, c'est pas une US non plus, une mex je pense que ya pire que çà, non? Donc voila, si tu as d'autres questions, ou peut être tu veux comme beaucoup de monde une US à 300 euros ?
Perso j'ai aussi une gretsch 6120 de 1957 à vendre mais bon là on change de catégorie, réservée aux connaisseurs...
Fred
On sent tout de suite les résultantes de sa précédente conversation avec arsouille
Traduction de sa dernière phrase : toi t'es un pecno donc t'as rien à faire avec une guitare d'exception !