tient ca me fait penser qu'hier, dans un mag local qui fait que des occases et qq marques japonaises ( tokai), j'ai vu une strat noire/pick noir, manche mapple, type 70 assez rincée de partout (abimée, frettes ultra replanifiées, pas de num de serie sur le manche seulement sur la plaque 3 vis, vendue 1200 euros. je voyais pas quel model c'etait : y a pas des masses de model 70 sur le marché; et pis 1200eu pour cette poubelle je pigeais pas trop. en fait c'est une strat de 76, les potards, les knobs ont été changés, le boss du mag a refait aussi le cablage qui gresillait un peu mais a part ca tout a l'air d'origine ( pas d'info sur les micros il en savait rien, la gratte appartenait a un musicos de 60 piges, pas trop bidouilleur, il suppose qu'il a rien changé dessus). en revanche j'ai tiqué sur l'absence de "made in US", et de num de serie sur la tete, mais j'ai jamais vu de pres un strat de 70's alors..
globalement donc ca semble etre une bonne affaire, surtout que c'est lui deja qui vendait en depot/vente une classic 60 sunburst avec un jb en chevalet, en excellent etat, pour 380 euros, et une télé custom MIJ pour 400. mais bon pas de sous..dommage d'ailleur ca m'aurait plus une strat de 76.