Flying Tiger a écrit :
Fenson66 a écrit :
JHEX a écrit :
J'ai du mal à voir le 7 moi
Ben je le vois pas non plus, on pourrait distinguer un 7 mais ça ressemble plus ç une griffe et n'est pas du tout au même niveau de gravure des autres chiffres.
L'originale :
Retravaillée :
le corps n'est pas d'origine, ni le tremo ni le switch. c'est bien les trous d'une plaque a l'arriere, et ca m'a été confirmé par son vendeur a qui j'ai mailé. il n'a en effet rien a cacher car il aurait pu mentir, a l'inverse il aurait pu le preciser dans l'annonce par honneteté. mais bon je crois pas q'un gars qui veulent en acheter une passera a coté des trous de la plaque a l'arriere: ce sont rarement des debutants qui vont vers ce genre de pelle. mais c'est limite quand meme parce qu'au final tu as juste un manche et des micros d'origine si je compte bien..
Oui il te l'a dit parce que tu lui a demandé. A la vue de son annonce je doute qu'il fasse les même révélations à un newbie.
Citation:
Bonjour
Je revends ma Strat datant de l'année 1975 couleur Olympic White. La raison pour le brix inférieur à la cote est qu'elle a subit le poids des années, notamment sur la peinture et le vernis qui sont endommagés par endroits. Le prix en magasin pour ces merveilles est 4000€
D'un autre côté le son et l'électronique n'a pas bougé d'un poil et le son est une merveille, typique de ces instruments des années 70 (Hendrix...)
La couleur Olympic White originale a jauni ce qui donne cet irrésistible côté vintage
Je tiens des photos détaillées à la disposition de tout le monde. Je n'ai rien à cacher, c'est vrai qu'elle paraît abimée mais le son (sustain, grain) est incomparable. Essai possible (et recommandé pour éviter tout malentendu). J'habite près de Versailles (7
Solid Case & Sangle inclus
Merci
A le lire on à l'impression d'avoir affaire à une authentique Strat de 1975.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/