[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Pour les fainéants:
Acsésoire guitare et anpli

bonjour je vend mais acsésoire guitare car je né pas locasion de joué.tous les acsésoire conplé( guitare harley benton avec troie micro+house de guitare+repose guitare+acorder korg digital+un jeux de corde+un anpli randall rg75w avec pédal d'éffet+un anpli de 15w qui va avec la guitar)je vend le tout 400 euro,la guitar plus sé acsésoire 150euro,et l'anpli randall avec sa pédal d'éffet 250euro.la guitare a 1ans et l'anplis a 4 mois,je né pas apprie a jouer et sa prend de la plase dans ma chanbre donc ils ont trés peut sèrvie trés bon matèril pour débutant et plus espèrimanter. le prix ne baise pas car je me suis ranséniller et les prix sont trés résonable.

Lor taux graf sé plu se ke sété
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
Skyller
Citation:
le prix ne baise pas car je me suis ranséniller et les prix sont trés résonable.

ranséniller ?
DJayNot
Nom d'un P'titrobert!
J'y suis allé vérifier que c'était pas exagéré, ménon-ménon! Que du pur et dur RAF de l'ortho!
Décadence....
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
awai
  • awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le 11 Août 2010, 23:27
instit a écrit :
le prix ne baise pas car (...) les prix sont trés résonable.

Bah ouais, quand on est raisonnable, on ne fornique pas
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
instit
  • instit
  • Custom Top utilisateur
ted GMG a écrit :
C'est tellement affligeant que ca doit être un canular...

Pas sûr!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
K.Lagan
FAKE !

Pourquoi certains mots sont-ils bien orthographiés (alors que les kikoolol les massacrent généralement) alors que d'autres sont carrément écrits phonétiquement mais de façon intelligente ? Même la plupart des règles de grammaires sont respectées...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
arsouille22
La seule chose qui me laisse croire que ça pourrait être vrai, est que ma chanteuse, fait de bonnes phrases (phonétiquement parlant) mais, quasi illisibles pour un néophyte...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
K.Lagan a écrit :
FAKE !

Pourquoi certains mots sont-ils bien orthographiés (alors que les kikoolol les massacrent généralement) alors que d'autres sont carrément écrits phonétiquement mais de façon intelligente ? Même la plupart des règles de grammaires sont respectées...

Tout à fait d'accord, ca pue le fake (pour alimenter ce topic?) à pleines narines...
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
ted GMG a écrit :
K.Lagan a écrit :
FAKE !

Tout à fait d'accord, ca pue le fake (pour alimenter ce topic?) à pleines narines...

Y a quand même un N° de portable. Quelqu'un essaie d'appeler ?
JulosImac
En plus il ne semble pas décidé sur le prix, dans l'annonce il en cite deux différents : 120 ou 140 €, faudrait savoir
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
arsouille22
ça, c'est le coup de l'annonce remontée avec modif... ils modifient le texte, mais pas la case prix

vu sur une annonce eBay:

Fournie avec la guitare : la barre de vibrato, une clé pour la serrure, une clé haleine,le manuel D-Tuner, une protection evh pour le manche, et l'étui Peavey rigide en bon état !

c'est celle qui pue du bec?
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...