gatestoavalon a écrit :
Ca n'explique pas son délire de Squier Strat de 62 et son prix tout aussi délirant. (annonce qu'il a d'ailleurs retiré là). Aucun luthier ne pourrait lui dire ce genre de bêtise. C'est clairement une personne qui pense détenir des guitares exceptionnelles qu'il vend à un prix bien au delà de vraies guitares exceptionnelles
Je sais pas, j'ai pas vu l'annonce en question.
mkits33 a écrit :
Fenson66 a écrit :
On a peut être finalement affaire à un simple spéculateur.
Si tu spéculais, tu poserais une strat que tu estimes (à tord ou à raison) à ce prix, directement sur le béton dans une cave ? Surtout quand on connait la fragilité du Hot Rod Red qui poc ou se raye rien qu'en le regardant ?
Moi non, et ce pour n'importe quelle guitare, mais j'en vois bien le faire avec des Gibson Custom machin à Xmilliers d'euros alors plus rien ne m'étonne.
Et comme je l'ai dit au dessus, c'est une Dakota, pas une Hot Rod.
Sinon le problème du Hot Rod n'est pas tant qu'il marque pour rien, c'est valable aussi pour les autres finitions nitro, c'est qu'il avait tendance à se décoller et partir en morceaux (un peu le même soucis que les dernières Murphy Lab).
Mr Park a écrit :
Merci Fenson, je ne connaissais pas
Je vais transférer à notre guitariste, il ne trae pas ici mais il est franchement geek aussi!
Pas de quoi, par contre, pour être clair je parlais de la guitare de l'annonce.
Sur ta photo , compte tenu de la faible luminosité , ça me semble être un Hot Rod.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/