[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
nicosonic a écrit :
Lien supprimé

D'une part, les Wandre originales sont extrêmement recherchées, presque plus comme des oeuvres d'art que comme des instruments à vrai dire.

D'autre part, Plantegenet fait des instruments certes souvent extrêmement originaux, mais d'une qualité toujours soufflante (c'est un petit artisan):

https://www.instagram.com/plan(...)ares/

Il est donc logique qu'il se soit atellé à faire une réplique d'une Wandre, les grands esprits (un peu tordus) se rencontrent

Bref, je te trouve pas mal injuste. On est pas obligé d'aimer, de là à dénigrer gratuitement ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
Perso, même si c'est très cher (mais sans doute justifié), je la trouve vraiment pas vilaine ... Originale, mais pas vilaine.

Dans le même esprit, j'aimerais bien trouver une Breadwinner à un prix décent.
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j'ai hesité pour les BA mais c'est un poil cher finalement:
skull
LaGriffe
J'ai failli aussi la mettre dans les bonnes affaires, et puis je suis allé voir les photos.
Et là, c'est le drame.
#FreeAlexlalachant
WholeLottaLove
Le gars vends une guitare à 3000 euros et il n'est même pas foutu de prendre une photo de sa guitare, il préfère prendre 2 photos sur internet qui n'ont rien à voir
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Excellent
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Une guitare volée, pour ne pas qu'on la repère?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 29 Avr 2019, 23:23
Moi je vois une Gibson Lespaul et le gars dit vendre une Gibson Lespaul.
Il faut s'y connaître en Gibson pour voir que ce n'est pas bon (évidemment je ne m'y connais pas du tout).
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
Moi je vois une Gibson Lespaul et le gars dit vendre une Gibson Lespaul.
Il faut s'y connaître en Gibson pour voir que ce n'est pas bon (évidemment je ne m'y connais pas du tout).

Mais une vieille photo repiquée du net

Ici, la même, serait de 2007

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Doc Loco
Une perle (j'ose espérer que c'est un gag quand même)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mai 2019, 14:17
Citation:
Description
Ayant appartenus à jimy Hendrix
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

mkits33
Citation:
Description
Ayant appartenu à jimi Hendrix

D'autant qu'à ma connaissance, Jimi n'a jamais joué de basse, si ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mai 2019, 15:34
Il fallait laisser l'orthographe originelle; ça ajoute un peu de saveur.

cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
de toutes façons celle la ne risque pas de produire la moindre note

En ce moment sur bla bla et guitare...