[Jeu] Annonces farfelues ou cherchez l'erreur !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Silverfox
WholeLottaLove a écrit :
Belle contrefaçon vendue par un magasin de musique (Drop Music Plan de Campagne) à 1499 euros

hop, virée !
New Old Stock member :-)
Dark Schneider
Mince, j'ai vu l'annonce mais je n'ai pas réussi à voire en quoi c'était une contrefaçon (moi et Gibson, hein...)
Invité
Là par exemple y avait le binding pas over the fret et les inserts du tune o matic avec une encoche pour tournevis plat, typique des chinois.
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
kariboo_toatt a écrit :
Le montage des mécaniques

on comprend qu'il a du renoncé n'arrivant pas a mettre les cordes, dommage qu'il n'est pas fini le remontage avec le chevalet au dos
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Il est fort lui...

Sinon, pour les fans de peintures

DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
fifdefif
Il aura du mal à accrocher les fans de Knopfler ...........
Adam Bopel
Tu veux dire : "les fans de Knopfleur" ?

J'ai mal à ma Normandie ...
JuMi
  • JuMi
  • Custom Total utilisateur
Aha j'avais pas vu ! Mais c'est toujours mieux qu'un tatouage avec une faute d'orthographe
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks
melski44
celle-là ne manque pas de sel :

La série S Yairi fait partie des Stradivari au monde de guitares classiques, en particulier la série Clase 300, dans laquelle ils ont guéri le bois et les accolades selon un rituel similaire. Quiconque possède des instruments S Yairi ne devrait pas envisager de les vendre. C’est l’héritage secret du Japon qui n’a pas encore été dévoilé, sauf dans un petit sanctuaire intérieur de la Guilde internationale des luthiers de Nippon. Protège, honore, aime et surtout joue-les. Certains des tonalités les plus chaudes et équilibrées ont été créées avec ces instruments exquis. Avec la configuration correcte, le poids et l'optimisation des cordes, le S Yairi peut pleurer de temps en temps! Hense SAD ou SADA. Les instruments avec la signature S Yaira et l’étiquette «HANDMADE» ont une valeur extrême.

Maintenant, il ne suffit plus d'avoir un bois choisi, vieilli, cuit, reliqué (rayez la mention inutile), il faut aussi le guérir !
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
Bon, ce qui est rassurant, c'est qu'il dit qu'il va répondre "sans fautes".
Ce qui va faire la différence avec le texte de son annonce ...
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Dans le genre arnaque

"Contactez moi:"

Mais bien sur
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Silverfox
DOOMER a écrit :
Dans le genre arnaque

"Contactez moi:"

Mais bien sur

"vieillissement a l'air bien."
New Old Stock member :-)
korbyer
Année 60 - rare - 1000€
Invité
Merde faut qu'on revoit les bases de la création du metal alors

En ce moment sur bla bla et guitare...