Je viens de faire l'affaire du siecle !

vintage_tof
Je sais qe tout le monde s'en fout mais je suis trop content les copains je viens de m'acheter un mesa boogie studio caliber DC2 d'occaze pour 530€ en parfait état!!! J'ai du bol sur ce coup là!!
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 13 Oct 2003, 21:42
c cool ca c un ampli sympa et a un prix raisonnable
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 13 Oct 2003, 21:42
Ca me fait de belles jambes, demain je met une jupe !

ok ok
Fier d'être médiocre, Penta power.
spindizzy
vintage_tof a écrit :
Je sais qe tout le monde s'en fout mais je suis trop content les copains je viens de m'acheter un mesa boogie studio caliber DC2 d'occaze pour 530€ en parfait état!!! J'ai du bol sur ce coup là!!

enc...... !!!! j'te l'rachete 531
StratMatt
Moi je connais qq qui a laissé passer un Subway Blues a 320 € ... enfin je le connaissais, il c pendu hier.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
vintage_tof
spindizzy a écrit :
vintage_tof a écrit :

enc...... !!!! j'te l'rachete 531

Le pire c'est que je venais de m'acheter un classic 30 au mois de juin!! Et ce week end ma copine me dit qu'elle vient de voir une anonce pour un "ampli mesa truc comme je parle des fois" et voilà zou investissement direct quel son et quel finition!! Y a pas à dire cé du solide!
Djib
  • Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le 13 Oct 2003, 21:56
StratMatt a écrit :
Moi je connais qq qui a laissé passer un Subway Blues a 320 € ... enfin je le connaissais, il c pendu hier.

Il aurais presque mérité qu'on le pende oui!
Il est où le mâgnot???
spindizzy
8O bah alors Geoff tu t'es fait grillé ??? ca me decoit beaucoup
spindizzy
il y avait un ampli comme ca sur Ebay ??
spindizzy
mais tu en avais vraiment besoin ou c'etait juste pour t'amuser deux semaines et le revendre ??
StratMatt
Bah quelle question spin D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
StratMatt a écrit :
Bah quelle question spin D

bah si on peut plus deconner un petit peu
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 13 Oct 2003, 23:48
On a bien vu sur le forum un dual rectifer et son 4/12 partir à 900 euros
Matthieu S
Strat63 a écrit :

Non sérieux, j'ai besoin d'un petit ampli pas trop puissant et facilement transportable car entre le twin, le jtm et le rack Boogie, je suis un peu bloqué.

D'ici Noël, je pense me séparer de mon Rivera Chubster40

En ce moment sur bla bla et guitare...