Je sais qe tout le monde s'en fout mais je suis trop content les copains je viens de m'acheter un mesa boogie studio caliber DC2 d'occaze pour 530€ en parfait état!!! J'ai du bol sur ce coup là!!
Je sais qe tout le monde s'en fout mais je suis trop content les copains je viens de m'acheter un mesa boogie studio caliber DC2 d'occaze pour 530€ en parfait état!!! J'ai du bol sur ce coup là!!
enc...... !!!! j'te l'rachete 531
Le pire c'est que je venais de m'acheter un classic 30 au mois de juin!! Et ce week end ma copine me dit qu'elle vient de voir une anonce pour un "ampli mesa truc comme je parle des fois" et voilà zou investissement direct quel son et quel finition!! Y a pas à dire cé du solide!
Non sérieux, j'ai besoin d'un petit ampli pas trop puissant et facilement transportable car entre le twin, le jtm et le rack Boogie, je suis un peu bloqué.
D'ici Noël, je pense me séparer de mon Rivera Chubster40