_-Slash-_ Custom Cool utilisateur #1 Publié par _-Slash-_ le 19 Janv 2003, 12:58 Je viens d'acheter le magasine Guitar&Bass et j'ai vu le résultat du concours Ron Thal... Dommage lalimace.
slug Custom Cool utilisateur #2 Publié par slug le 19 Janv 2003, 13:08 ben et si tu donnais ce qu'il est ecrit, tu pourrais en faire profiter tt le monde!
Johnny star Special Total utilisateur #3 Publié par Johnny star le 19 Janv 2003, 21:50 Oh oui.. j'aimerais bien Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #4 Publié par lalimacefolle le 19 Janv 2003, 22:12 >Le gagnant m'a contacté, les 20 finalistes risquent d'étre invité sur le CD!! Mes cours en vidéo.
keogh Custom Top utilisateur #5 Publié par keogh le 19 Janv 2003, 22:15 lalimacefolle a écrit :>Le gagnant m'a contacté, les 20 finalistes risquent d'étre invité sur le CD!! ah là là , La Limace, le Stéphane Bern de la gratte, l'ami des stars...
Johnny star Special Total utilisateur #6 Publié par Johnny star le 19 Janv 2003, 22:41 Faut pas s'décourager Limace .. on sait tous que t'es le meilleur Everybodys got their own thing, you've got your shit and I got mine doesn't matter where you come from, so show some fuckin respect, open your mind.