Je crie pas, je parle

Matthieu S
Voilà, je recherche des courts extraits ou les chanteurs de groupes poussent un cri, un peu comme ceux-là :

Devin Townsend

Fredrik Thordendal

J'espère ainsi agrandir ma bibliothèque
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 08 Sep 2003, 17:06
tout album de death metal
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
Matthieu S
Greg-B a écrit :
tout album de death metal

en fait, je cherche juste les cris comme les exemples que j'ai mis, pas toutes les musiques
memory12
j'ai pas pu ecouter tes extrait (boulot pas de hp...) mais si tu cherche aussi des cris de chanteuses, tu peux voir du cote de janis joplin (mais pas de titre precis en tete...)
guillaume_75
The Great Southern Trenkill de Pantera. Mais c'est moins aigu que tes exemples.
berrybrest
Argh le cri de townsend c'est sur la chanson bonus d'ocean machine. Je déteste ce titre, il casse toute l'ambiance de l'album, faut couper à la fin de the death of music.
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    spad
    le 08 Sep 2003, 19:47
Ted Nuggents (pas sur de l'ortho. ) "Wango Tango" c'esy un fou furieux.
xilebo
  • xilebo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    xilebo
    le 08 Sep 2003, 20:31
roger waters dans careful with that axe eugene ....

bon d accord c pas pareil mais y crie un peu
t'facon j'm'en fous
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 08 Sep 2003, 20:35
L'intro de "Ram it Down" de Judas Priest ... plus aigu mais bon ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lokeil
  • lokeil
  • Publié par
    lokeil
    le 08 Sep 2003, 21:57
dave mustaine a écrit :
Argh le cri de townsend c'est sur la chanson bonus d'ocean machine. Je déteste ce titre, il casse toute l'ambiance de l'album, faut couper à la fin de the death of music.

connaisseur a ce que je vois

dis moi, que pense tu de son dernier album accelerated evolution? pour ma part j'ai ete plutot deçu, meme s'il renferme quelques perles (genre la 2 je sais plus comment elle s'apelle, magnifique)

ah, en parlant de devin, il devrais repasser en europe d'ici la fin de l'annee
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Ignatius
Bon, c'est pas le sujet d'origine, mais comme on parle du grand Devin, je suis obligé de donner mon avis !
Avec chaque album Devin offre quelquechose de différent et avec Accelerated Evolution le but du jeu c'était de faire de "vraies chansons". Du coup la production, toujours hyper fouillée d'habitude, s'est simplifiée, Et c'est cette fois la voix qui est mise en avant et qui devient le vrai moteur des morceaux (c'est flagrant sur le 2ème titre).
Au final sur cet album il y a quelques morceaux vraiment terribles comme Random analysis, Deadhead ou Away, d'autres plus moyen (comme Suicide avec son solo limite mauvais goût) voire même mauvais (Traveler).

Je n'ai pas vraiment été déçu avec cet album (contrairement au dernier Strapping qui est un foutage de gueule) mais c'est vrai qu'il n'a pas la classe de ses prédécesseurs (en ce moment mon préféré c'est Infinity mais ils y sont tous passés).

En tout cas j'espère bien voir ce que ça donne en live !
berrybrest
Je n'ai pas aimé accelerated evolution mais c'est personnel et j'admire quand même le travail qui a été fait. Il passe en Europe cette année??? Je vais devoir faire un déplacement de plus sur la capitale alors. Quand je pense qu'il devait passer à Landerneau à 10 bornes de chez moi sur la tournée Terria. Un concert de métal à Brest? Noooon, rassurez-vous, concert annulé .
Invité
  • Invité
guillaume_75 a écrit :
The Great Southern Trenkill de Pantera. Mais c'est moins aigu que tes exemples.

D'ailleurs ils sont deux à crier et le deuxième c'est le chanteur d'ANAL CUNT...et oueh, sinon je kiff' grave "CUT THROAT" de Seputura en terme de gros cri bien gras !!!
Matthieu S
Le premier titre de "Accelerated Evolution", à la fin de l'intro, quand la guitare se calme, et qu'elle laisse place à la voix... c'est génial
jeremy
  • jeremy
  • Publié par
    jeremy
    le 09 Sep 2003, 13:57
l'intro de "fast as a shark" du groupe accept.
udo dierckmachintrucsheinder crie très fort.
parti sans laisser d'adresse

En ce moment sur bla bla et guitare...