Je cherche une chanson genre métal engagée et en anglais...

salut salut!
comme c'est ecrit dans le titre je cherche une chanson engagée en anglais ( ma prof d'anglais nous demande de faire un exposé ) plutot dans le genre metal, rock, punk, pas trop compliquée.
j'en connait pas mal en français mais en anglais j'ai plus de mal a analyser les paroles donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa !
rüleskiller
The nightwatchman - The road I must travel
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Janv 2008, 13:24
rüleskiller a écrit :
The nightwatchman - The road I must travel

Tres metal

(ceci dit, j'adore Tom Morello)

Si il faut vraiment que ce soit metal, essaye System Of A Down (genre "Boom" sur la guerre en iraq et en général) si t'aime le old-school tu peux essayer les premiers Metallica (One sur la guerre, Ride the Lightning sur la peine de mort, Blackened etc...)
Sinon tu peux aussi prendre toute l'oeuvre de Rage Against The Machine.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ouaip. métallica c'est tout a fait le genre de truck que je veux, one est un peut longue sur la version que j'ai, je cherche une version un peu plus courte mais si vous avez d'autres idées n'ésitez pas
Mille Sabords !
People of the sun de RATM. D'ailleur toutes les chansons de RATM sont assez engagés.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
rüleskiller
Bah Bobba, il a aussi dit rock bon ok c'est difficlement classable mais bon je pense que ça peut entrer la mais en acoustique et elel est pas trop dure
_TiTiZ
  • _TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le 04 Janv 2008, 14:03
Tu peut aussi chercher dans les textes de Gojira qui parlent du rechauffement climatique .
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le 04 Janv 2008, 14:29
ya des parole dans le métal ?

sinon nightwatchman se qu'a fait de mieu morello a mon gout jdiré que c assé folk .. nan ?
Jeff Heineken
SEPULTURA - "Territory" ou encore "Manifest".
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Ostinatou
"Va faire la vaisselle", de Gronibard.
rüleskiller
Yu a écrit :

On a dit en rosbif euh anglais
Invité
  • Invité
Yu a écrit :

merci Yu mais j'avai deja pensé a "détend ton prepuce avec un abat jour ca fera une parabole" du meme auteur mais c'est pas en anglais
merci aux autre pour leur reponse
Jeff Heineken
Juste une question bebaijhi: C'est quoi exactement ton avatar ?! Je reconnais clairement la pochette de "Dak Ages" de Soulfly... mais c'est quoi ce logo ?!

EDIT:

Bootleg de Dissection de 1999: (mais il y a une autre pochette dispo ...)

Soulfly - Dark Ages de 2005:

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
lol voila t'as trouvé c'est dissection, je savai meme pas que l'image etait utilisé 2 fois, c'est marrant en plus c'est vraiment exactement la meme a part le nom

En ce moment sur bla bla et guitare...