JAMS DE BLUES [gratuites] (ouverte à tous) INFOS en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 03 Juil 2015, 00:23
perl a écrit :

Dernière ligne droite ....C'est ce soir !

Jam finie ! ( faisait un peu "tiède" mais les bières étaient fraîches )

[ Et encore un jammeur qui s'est perdu dans le "triangle des bermu...heu , francilien" ]

A suivre !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Larry Carton
perl a écrit :
perl a écrit :

Dernière ligne droite ....C'est ce soir !

Jam finie ! ( faisait un peu "tiède" mais les bières étaient fraîches )

[ Et encore un jammeur qui s'est perdu dans le "triangle des bermu...heu , francilien" ]

A suivre !

J'ai fini par arriver..^^
Merci pour ton accueil si chaleureux et le super moment de musique qu'on a passé en tout cas !
A très vite j'espère pour un remake

Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 04 Juil 2015, 17:01
Larry Carton a écrit :

J'ai fini par arriver..^^
Merci pour ton accueil si chaleureux et le super moment de musique qu'on a passé en tout cas !
A très vite j'espère pour un remake

Et bien , à la prochaine , avec plaisir

Tchusss !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 31 Juil 2015, 11:14
.

Des fois que ...Tout le monde ne part pas ... Y'a pitête moyen d'être assez ...( pas gagné d'avance ...)

A vous ! ...

A suivre ...

philipPF
J'ai jeté une oreille sur soundclick, c'est sympa tout ça et belle initiative

Vous vous retrouvez où ? Si jamais vous cherchez quelqu'un pour la batterie ...
'Mon the biff !
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 31 Juil 2015, 14:45
philipPF a écrit :
J'ai jeté une oreille sur soundclick, c'est sympa tout ça et belle initiative

Vous vous retrouvez où ? Si jamais vous cherchez quelqu'un pour la batterie ...

Et bien ce sera avec plaisir , On se retrouve à Courtry 77181 ( mais pas à l'écoutille , là , c'est le jazz ) Et je peux avoir besoin d'un batteur ( c'est fonction de qui est dispo ou pas ..)

Je communique les coordonnées par MP quand ça se précise ( Pour ceux qui ne sont jamais venu ,of course ...)

Voili ! je te tiens au courant au cas ou ... Il faut évidemment DES postulants ..

A suivre

philipPF
Ça marche, normalement je bouge pas trop en Août donc si d'autres sont privés de vacances ...
'Mon the biff !
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 31 Juil 2015, 15:40
philipPF a écrit :
Ça marche, normalement je bouge pas trop en Août donc si d'autres sont privés de vacances ...

Bien noté

A suivre ...

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 02 Août 2015, 16:57
.

Humm , la semaine prochaine ? ( à priori ,il y aura bass-batt , manque que guit et/ou clav et/ou harmoniciste et ou/cuivres )

jour à déterminer ...

A vous ....

Voili _ voilà ...

FuzzyGroundhog
Hey, une guitare et peut être un ami bassiste intéressé pour une jam dans la semaine
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 03 Août 2015, 09:55
FuzzyGroundhog a écrit :
Hey, une guitare et peut être un ami bassiste intéressé pour une jam dans la semaine

Bien bien , une préférence pour le jour ? et confirmation du bassiste ou pas ?

J'ai besoin de renseignement pour voir avec les autres , qui ,quoi ,comment etc ...

Merki d'avance , et à bientôt j'espère (rappel pour les nouveaux , jeter un oeil sur les titres en page 1 , merki )

D'autres postulants ?

A suivre ...

FuzzyGroundhog
Au niveau du jour, je préfère du lundi au jeudi, le week end et surtout le vendredi c'est pas top au niveau des dispo. et pour le bassiste, je confirme des que j'ai la confirmation!
(On s'était déjà vu aux customware, j'étais tout jeune et mon pseudo c'était melvana )
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 03 Août 2015, 14:17
FuzzyGroundhog a écrit :
Au niveau du jour, je préfère du lundi au jeudi, le week end et surtout le vendredi c'est pas top au niveau des dispo. et pour le bassiste, je confirme des que j'ai la confirmation!
(On s'était déjà vu aux customware, j'étais tout jeune et mon pseudo c'était melvana )

Yesss ,je me rappelle très bien Bon ,je vais voir pour jeudi ,si ça peut se faire , et si tout le monde est OK pour jeudi ...

Voili , A suivre ...

FuzzyGroundhog
Si je ramene une strat c'est hérétique? Il faut ramener uniquement des gibsonoide?
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 03 Août 2015, 14:39
FuzzyGroundhog a écrit :
Si je ramene une strat c'est hérétique? Il faut ramener uniquement des gibsonoide?

"Chacun fait ce qui lui plait plait plait ..."

En ce moment sur bla bla et guitare...