JAMS DE BLUES [gratuites] (ouverte à tous) INFOS en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 28 Juil 2017, 23:58
.

JAM DE BLUES & ROCK FINIE

Merci à tous les participants

Voili , à la prochaine !

A suivre ....
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Kandide
On peut avoir un petit retour de la presta d'hier soir ?
PEACE & LOVE
DaveSustain
Pas de p'tits nouveaux mais le son y était

@Perl : Je serai pas dispo vendredi prochain mais pour les suivants ça sera bon.

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 29 Juil 2017, 21:07
DaveSustain a écrit :
Pas de p'tits nouveaux mais le son y était

@Perl : Je serai pas dispo vendredi prochain mais pour les suivants ça sera bon.

@Kandide : La meilleure façon de "prendre l'ambiance" est bien sûr de venir [ pour ceux qui ne sont pas trop loin ...] Sinon en page 1 certains jammeurs ont laissés des extraits ( qui ne reflètent que la jam de ce jour là évidemment ...)

@Dave : Ok . Tu n'es pas dispo la semaine prochaine . ( pas certains d'avoir un batteur de mon côté )

Voili !

A suivre

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 30 Juil 2017, 11:19
ah Ben oui, faut venir Kandide!!!
Ces Jams sont faites pour toi, pas de violence, du partage et de l'amour ( bon j'exagère un peu pour ce dernier point)

Au plaisir de te croiser
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kandide
lico a écrit :
ah Ben oui, faut venir Kandide!!!
Ces Jams sont faites pour toi, pas de violence, du partage et de l'amour ( bon j'exagère un peu pour ce dernier point)

Au plaisir de te croiser

Merci !

J'ai tenu compte de ta signature...(pour une fois).
lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 01 Août 2017, 00:00
Tu n'aurais pas dû, c'était du 2eme degré pour embêter celui qui avait posté qu'il n'aimait pas les grandes signatures.
Je ne suis pas aussi gentil que toi

=> je file
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 02 Août 2017, 20:36
.

Humm , pas jammeurs cette semaine ... ?

A suivre ....

Fleg/DJFrey
Moi ça me brancherait bien, c'est le vendredi c'est ça?
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 03 Août 2017, 17:20
Fleg/DJFrey a écrit :
Moi ça me brancherait bien, c'est le vendredi c'est ça?

En ce moment , c'est plutôt le vendredi effectivement . Mais , ce peut être n'importe quel soir ( c'est déjà arrivé le samedi et le dimanche aprèm ..)

CELA DÉPEND SURTOUT DE LA DEMANDE

Cette semaine , personne n'a rien demandé , et comme déjà précisé sur ce fil , il faut AU moins 2 jammeurs pour que la jam soit open ( Et que je trouve un batteur disponible ...)

Pour demain , cela me parait très très short ...

Bah , il suffit de suivre ce fil , de faire une demande ou se joindre à d'autres ayant aussi fait la demande ....

Voili ! au plaisir de te voir prochainement ... ( si une jam se constitue ... C'est les vacances ,n'oublions pas ... )

lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 08 Août 2017, 10:25
Pas possible pour moi. Par contre je suis ok pour le 18.
OSEF
Fleg/DJFrey
Vendredi pas dispo... et la semaine suivante je pars en Italie pour du studio...
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 09 Août 2017, 09:46
.

Bien bien , pour l'instant , ça nous fait un Dave tout seul ...

De toute façon , cette semaine , il me parait très difficile d'avoir un batteur ...

. À moins de venir avec ...

Vââlââ. Vââlââ ...

À suivre ...

lico
  • lico
  • Publié par
    lico
    le 13 Août 2017, 17:06
Personne pour vendredi?
OSEF
DaveSustain
Potentiellement moi mais j'ai peut-être déjà un truc...

A suivre

En ce moment sur bla bla et guitare...