JAMS DE BLUES [gratuites] (ouverte à tous) INFOS en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    keric
    le 09 Déc 2016, 16:24
Je crois que c'est râpé pour ce soir
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 09 Déc 2016, 16:56
keric a écrit :
Je crois que c'est râpé pour ce soir

Ouaip , on dirait ... Donc : JAM DE BLUES ANNULÉE .

À PLUS ... Ou pas ...

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 09 Déc 2016, 22:16
.

Bon , alors la semaine prochaine pitête ? Mais pas vendredi , un soir qui vous convient ...

Tchusss.

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 17 Déc 2016, 23:51
Possible :

JAM DE BLUES & ROCK jeudi prochain

Déjà une guit + un clavier ...

Bon ,en attente de confirmation ...

A suivre ...

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 18 Déc 2016, 14:24
perl a écrit :
Possible :

JAM DE BLUES & ROCK jeudi prochain

Déjà une guit + un clavier ...

Bon ,en attente de confirmation ...

A suivre ...

Je veux bien faire le 2eme guitariste, mais je me demande si je ne suis déjà le premier, donc s'il y a un volontaire qu'il se fasse connaître!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
DaveSustain
Pas jouable pour moi... J'essaierai d'être un peu plus dispo en 2017
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 18 Déc 2016, 18:17
.

@ Lico ; oui , c'est déjà toi que j'ai compté

@ Dave; En espérant pour toi que ton taff te laisse plus de possibilités en 2017 ...

DE TOUTE MANIÈRE la difficulté pour moi en ce moment, c'est d'avoir un batteur ....

Aucun des "batteurs habituels" n'est libre , ça se présente plutôt mal ... Si vous avez un batteur ( de blues-rock ) dans vos relations ,surtout n'hésitez pas ...

A suivre ...

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 19 Déc 2016, 20:18
.

JAM DE BLUES & ROCK jeudi prochain OPEN

Il devrait y avoir 1 et pitête même 2 batteurs ( nouveaux ) [ nous n'étions pas habitués à un tel luxe ]

J'ai contacté "papa john creach" mais pas de réponse pour l'instant ...

Bon , il reste 2 places max ... Niveau plutôt avancé ... Les postulants, la balle est dans votre camp , c'est ici qu'on se manifeste ...

Voili , A jeudi !

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 20 Déc 2016, 19:06
.

JAM DE BLUES & ROCK : J - 2

Il reste 2 places ...

A suivre ...

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 21 Déc 2016, 14:37
.

+ 1 jammeur , Mr Kéric sera avec nous

A suivre ...

édit : J - 1

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 22 Déc 2016, 11:31
.

JAM DE BLUES & ROCK :

J : 0

Il n'est pas trop tard pour qui veut jammer ou assister ...

A ce soir !

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 23 Déc 2016, 13:56
.

JAM DE BLUES & ROCK : FINIE

Où on a pu constater que le clavier , comme Stevie Winwood , se débrouillait bien à la guitare et ou les batteurs se sont relayés dans la bonne humeur ...

Merci à Tous !

Bonnes fêtes et à l'année prochaine !

Salut les bluesmen et bonne année !
Y aurait-il une session prévue prochainement (un week-end, je ne suis quasiment jamais dispo en semaine) à laquelle un p'tit nouveau pourrait participer ?
Je ne mords pas et j'apporte des bières, en plus de ma Firebird (+ un petit ampli si nécessaire) et de ma bonne humeur.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 02 Janv 2017, 20:31
OliverPool a écrit :
Salut les bluesmen et bonne année !
Y aurait-il une session prévue prochainement (un week-end, je ne suis quasiment jamais dispo en semaine) à laquelle un p'tit nouveau pourrait participer ?
Je ne mords pas et j'apporte des bières, en plus de ma Firebird (+ un petit ampli si nécessaire) et de ma bonne humeur.

Oups ! y'en a eu , mais c'est plutôt rare .... A voir si ta demande recueille un écho ...

Pas besoin d'amener d'ampli ( à moins que tu ne sois très pointilleux sur le choix de ton matériel ; auquel cas , tu apportes ce que tu veux ... [ en petit combo , hein ,pas de place pour les "mamouths" ] )

Bonne année à toi aussi et aux tiens !

A suivre ! ( et à bientôt peut-être )

Voili !

OK, on verra. Avec un peu de chance, il y a une session qui tombera un jour où je suis libre.

En ce moment sur bla bla et guitare...