JAMS DE BLUES [gratuites] (ouverte à tous) INFOS en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le 13 Sep 2016, 15:30
DaveSustain a écrit :
@Voodoophil : Reste quand même connecté, si la météo est trop pourrie je te laisserai ma place

Humm. , il a dit qu'il était libre mercredi et jeudi , il n'a pas parlé de vendredi ....

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 14 Sep 2016, 14:35
.

Bien bien ...

JAM DE BLUES & ROCK : J - 2

Voili !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Salut a tous,

Oui vendredi j'etais de toute pas dispo. Bonne Jam ! Blouser bien

Phil.
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 14 Sep 2016, 16:25
.

Ouaip. , à une prochaine .

Tchusss !

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 15 Sep 2016, 10:03
.

Voilà voilà ...

JAM DE BLUES & ROCK : J - 1

Hop !

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 16 Sep 2016, 09:36
.

Hop ! ...

JAM DE BLUES & ROCK : J : 0

A ce soir ! ...

Voili !

DaveSustain
Bon, ça me fait ch*** mais la météo s'annonçant particulièrement pénible ce soir, je pense passer mon tour
Larry Carton
DaveSustain a écrit :
Bon, ça me fait ch*** mais la météo s'annonçant particulièrement pénible ce soir, je pense passer mon tour

Viens quand même, si ta caisse s'embourbe on poussera ! ...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 16 Sep 2016, 14:23
Larry Carton a écrit :
DaveSustain a écrit :

Viens quand même, si ta caisse s'embourbe on poussera ! ...

Mouais , bien la peine de réclamer des jams à tour de bras ,pour se défiler sous le prétexte fallacieux qu'il va tomber de la pluie ... Tsss , tsss , ces djeun's ... pffff ! leur faut le beurre ,l'argent du beurre ... et des douceurs de la crémière

De mon temps ...

Bref , à taleur !

DaveSustain
J'aime les jams mais 40 bornes en scoot sous la flotte et le vent, j'aime moins

Et j'ai toujours dit que mes participations (sauf co-voiturage) se font sous réserve de météo clémente !

Et du coup il y a 2 bonnes nouvelles :
_ Une place se libère pour un chanceux
_ J'en demande une autre pour la semaine prochaine

Larry Carton
DaveSustain a écrit :
J'aime les jams mais 40 bornes en scoot sous la flotte et le vent, j'aime moins

Et j'ai toujours dit que mes participations (sauf co-voiturage) se font sous réserve de météo clémente !

Et du coup il y a 2 bonnes nouvelles :
_ Une place se libère pour un chanceux
_ J'en demande une autre pour la semaine prochaine

Ah OK....Je comprend.
Dommage.
Je suis complétement de l'autre côté (près de la défense) mais si tu peux te rapprocher, je te chope (en tout bien tout honneur) et on y va ensemble...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

DaveSustain
Merci Larry, c'est sympa ! Mais ça va être un peu compliqué en fait, je vais t'épargner cette galère

La c'est un coup de pas-de-bol mais des jams il y en a plein donc ce n'est que partie remise
Larry Carton
DaveSustain a écrit :
Merci Larry, c'est sympa ! Mais ça va être un peu compliqué en fait, je vais t'épargner cette galère

La c'est un coup de pas-de-bol mais des jams il y en a plein donc ce n'est que partie remise

Ok !!
Comme tu veux Dave

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 17 Sep 2016, 00:25
.

Heu, Mr Larry , tu as oublié ta boite de médiators sur l'établi ... Tsss tsss l'étourdi !

Je te la mets de côté

Voili , à la prochaine !

Larry Carton
perl a écrit :
.

Heu, Mr Larry , tu as oublié ta boite de médiators sur l'établi ... Tsss tsss l'étourdi !

Je te la mets de côté

Voili , à la prochaine !

Zut ! merci Pearl ! Heureusement j'en ai d'autres

Merci beaucoup pour la jam en tout cas c'était bien cool !

A bientôt !!

perl
  • perl
  • Publié par
    perl
    le 17 Sep 2016, 10:39
Larry Carton a écrit :

Zut ! merci Pearl ! Heureusement j'en ai d'autres

Merci beaucoup pour la jam en tout cas c'était bien cool !

A bientôt !!

De rien ! et à une prochaine .... avec une ambiance de feu cette fois ...

voili !

En ce moment sur bla bla et guitare...