J'aimerais commander du Mesa

Forum Mesa Boogie
Forum
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 22 Sep 2004, 20:58
hé non pas un triple recto mais une casquette

j'aimerais savoir si je dois leur écrire directe sur leur site?? quelqu'un m'avait parlé d'un mesa france

merci beaucoup
pierro
membre de la ENGL team
Azrat.
  • Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le 22 Sep 2004, 21:05
Chope le logo va dans une boutique qui te l'imprime sur ta casquette... et hop... ba koi... on peut toujours essayer des sollution...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 22 Sep 2004, 21:09
Azrat. a écrit :
Chope le logo va dans une boutique qui te l'imprime sur ta casquette... et hop... ba koi... on peut toujours essayer des sollution...

ouais mais ça sera pas mesa enfin je peux envisager cela

d'autres info?
pierro
membre de la ENGL team
deathextreme1
je ne pense pas qu'il livre en dehors des US mais bon...
sinon si tu parle anglais tu telephone mais le probleme il te mette souvent en attente ...et en plus la note monte vite la californie c pas à coter!!!
du coup ma tante ma ramener directement des us mon sweat a capuche rectifier...
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 22 Sep 2004, 21:18
deathextreme1 a écrit :
je ne pense pas qu'il livre en dehors des US mais bon...
sinon si tu parle anglais tu telephone mais le probleme il te mette souvent en attente ...et en plus la note monte vite la californie c pas à coter!!!
du coup ma tante ma ramener directement des us mon sweat a capuche rectifier...

argg si je t'envois les sous par la poste elle pourrait pas me ramener un truc ( je paye un ptit supplément)
pierro
membre de la ENGL team
deathextreme1
ben le probleme c'est qu'elle vient de rentrée en france il y a 2 semaine dommage sinon j'aurais pu te ramené n'importe quelle article de MESA!!!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 22 Sep 2004, 21:25
lol elle repart quand?

merci a toi en tout cas ( mais sans déconner toi ou quelqu'un d'autre a pas un voyage de prévu au usa???)

et dire que j'y étais cet été enfin j'ai quand meme ramené un t shirt fender mais c'est pas mesa
pierro
membre de la ENGL team
deathextreme1
j'ai de la famille à chicago mais le probe c'est que mon cousin est souvent en deplacement!!!...ca risque d'etre chaud ... s'il y a possibiliter je t'informe!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 22 Sep 2004, 21:34
oki tiens moi au courant par mp

moi aussi je vais a chicago un mois chaque été
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur bla bla et guitare et Mesa Boogie...