Interpretation differente

Window #145
Bjour tout le monde!!!
Alors ce matin je pensais à une chose pendant mes cours de physiques plus que passionant: Pourquoi ne pas faire une sorte de concours où l'on choisirait une chanson fixe (plus ou moins connue) et chacun l'interpreterait à sa maniere , avec quelques originalités! Voilà , dites moi si ça a déjà été fait ou si ça vous interesse ou pas!

a+!
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le 05 Mai 2006, 15:15
Ca pourrait être sympa.
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le 05 Mai 2006, 16:48
Little wing d'Hendrix... Là c'est la part belle à l'interprétation et c'est sûr à 100% que personne ne la jouera pareil
Window #145
Je suis d'accord pour du Hendrix , à mon avis les morceaux compliqués permettent de rajouter quelques nouveautés et c'est là qu'une reprise prend tout son charme!
Câpitaîne Z
Moi je suis OK pour participer mais je verrais plutot une chanson à quatre accord ou l'on peut facilement broder dessus...
Et je dis pas sa parce que j'arrive pas à jouer Little Wing correctement

Enfin pas uniquement
Window #145
Alors proposez moi quelque titre ( environ 3 chacun ) et j'en prendrais un et on verra si tout le monde est ok pour faire celui la!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Mai 2006, 18:56
Sauf que ça passera pas sur guitariste.com, pour des questions de droits d'auteurs...
Window #145
ok ,allons y pour little wing! Et ceux qui ont autre chose à proposer n'hésiter pas!
maidenroad
san pedro a écrit :
Sauf que ça passera pas sur guitariste.com, pour des questions de droits d'auteurs...

Il a raison je crois
Sinon on se mais sur une grille en 4/4 on definis les accords et ce sera toujours les meme. La premiere semaine on doit les jouer facon funk, la 2 eme facon metal, la 3eme facon jazz
Sa pourrait etre cool no?
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 06 Mai 2006, 09:53
tu as encore la possibilite de reprendre du classique , ca permet:

- de ne pas avoir de problemes de droits donc de pouvoir le faire
- de pouvoir prendre un morceau et creer son univers

voila
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Window #145
maidenroad a écrit :
san pedro a écrit :

Il a raison je crois
Sinon on se mais sur une grille en 4/4 on definis les accords et ce sera toujours les meme. La premiere semaine on doit les jouer facon funk, la 2 eme facon metal, la 3eme facon jazz
Sa pourrait etre cool no?

Je trouve que c'est une très bonne idée , ça serait interessant et ça permettrait au débutant ( comme moi , je fais de la guitare que depuis 4 mois) de progresser ! Alors vas y propose!
maidenroad
ok on peut se faire pour commencer Ré Do Mi Ré, ultra classique et funk par exemple, en majeur
I faut que j'enregistre tout sa et que je le poste
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]

En ce moment sur bla bla et guitare...