AnGeL_Of_SiN a écrit :
marechalo a écrit :
Pourquoi ne pas jouer un peu moins fort ? si tu joues seul dans ta chambre pas besoin de monter le volume, tu feras des économies parce qu'insonoriser efficacement une porte risque de te couter cher.
sauf que
1) un ampli à lampes, même 15watts, ça sonne pas à bas volume.
2) il y a des parents qui ne sont pas DU TOUT tolérants au bruit et qui ne supportent pas le moindre filet de musique sous la porte... c'est comme ça
Tu m'enleve les mots de la bouche. La dernière fois j'ai voulu essayer mon nouveau JCM à la maison quand je l'ai reçu, j'ai attendu qu'ils s'en aillent mais diantre j'ai été bien informé de leur retour!
Sinon je joue sur un 50watts hybride, le master à moins d'un quart pour avoir un minimum de qualité sonore.
Sinon, la double porte ca va le faire, je pense qu'on va faire ca, En plus, ca fera un placard pour les flight cases^^
En plus, les basses qui se diffusent par le sols passeront moins facilement, il y a une mache entre l'endroit ou il y a la première porte et l'endroit suceptible d'accueillir la 2eme.
De plus une 2eme porte coute moins chere que des panneaux de mousse de mélanine donc je pense que ca va le faire!
SILK, brillante idée que tu a eu là. Merci a toi!
Dexter, cette mousse n'est vraiment pas dense pour ettouffer les bruits, il faudrai ou moins que ce soit plus épais!