Matthieu S Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Matthieu S le 09 Oct 2003, 13:15 Je voulais savoir si regarder l'avatar de Joakim doit être considéré comme acte d'infidélité (en sachant que mes deux mains reste sur le clavier) Regardez, je crois qu'elle essaye de me dire quelque chose......
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Matthieu S le 09 Oct 2003, 13:19 regarde, on arrive à apercevoir un bout de sa culotte
monolythe Custom Méga utilisateur #3 Publié par monolythe le 09 Oct 2003, 13:32 . "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
Biloute Vintage Ultra utilisateur #4 Publié par Biloute le 09 Oct 2003, 13:41 naaannn quand on appuis sur la touche "Echap" le gif se met en pause Je vais me faire une ptite vervaine moa.. la guitare c'est de la merde !
monolythe Custom Méga utilisateur #5 Publié par monolythe le 09 Oct 2003, 13:41 .. "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
monolythe Custom Méga utilisateur #6 Publié par monolythe le 09 Oct 2003, 13:49 ... "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #7 Publié par Matthieu S le 09 Oct 2003, 13:50 bullfrog a écrit :oui deux baffes dans la gueule c'est sur que deux 4x12' devant chaque oreille, c'est largement suffisant! putain, ces jambes
Ido Custom Cool utilisateur #8 Publié par Ido le 09 Oct 2003, 13:51 http://blog.choler.net/archive(...).aspx moi je préfère le JRock
Glam ND Vintage Méga utilisateur #9 Publié par Glam ND le 09 Oct 2003, 13:57 Je l'ai piqué sur un autre topic ... mais elle est trop belle celle là ... Et j'aime bien le Humbuckers aussi ... mai je ne sais plus pkoi .... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
May Custom Total utilisateur #10 Publié par May le 09 Oct 2003, 13:57 Heuu.. non rien ! Keep yourself alive
blondin Custom Cool utilisateur #11 Publié par blondin le 09 Oct 2003, 13:59 Matthieu Sah-k a écrit : bullfrog a écrit :oui deux baffes dans la gueule c'est sur que deux 4x12' devant chaque oreille, c'est largement suffisant! MDRRRR.
youpi Vintage Cool utilisateur #12 Publié par youpi le 09 Oct 2003, 13:59 Respirer, respirer, profondément et doucement.....
Matthieu S Vintage Méga utilisateur #13 Publié par Matthieu S le 09 Oct 2003, 14:00 Glamandshred a écrit : Je l'ai piqué sur un autre topic ... mais elle est trop belle celle là ... Et j'aime bien le Humbuckers aussi ... mai je ne sais plus pkoi .... Elle a vraiment une jolie robe
nutos Custom Ultra utilisateur #14 Publié par nutos le 09 Oct 2003, 14:12 C'est dommage que sur la photo on voit pas bien les bottes qu'elle porte
sergiogibson Custom Méga utilisateur #15 Publié par sergiogibson le 09 Oct 2003, 14:18 Matthieu Sah-k a écrit :Je voulais savoir si regarder l'avatar de Joakim doit être considéré comme acte d'infidélité (en sachant que mes deux mains reste sur le clavier) Regardez, je crois qu'elle essaye de me dire quelque chose...... argggggggggggggg la S................................... super chanteuse......... IMPORTANT §§§§§§§§§§§§ Cherche batteur sur orleans http://mesguitares.chez.tiscali.fr http://perhapsmaybes.blogspot.com