Mammouth Custom Ultra utilisateur #45 Publié par Mammouth le 24 Sep 2003, 14:20 sergiogibson a écrit : bibi a écrit :il est génial ce mammouth en plus il ecrase les prouts (coluche) Eeeeet nan, tu connais pas bien tes classiques ! C'est "Mammouth écrase les prix" et "Mamie écrase les prouts" ! ...... Ou pas.
Mammouth Custom Ultra utilisateur #46 Publié par Mammouth le 24 Sep 2003, 14:20 bibi a écrit : sergiogibson a écrit : bibi a écrit :il est génial ce mammouth en plus il ecrase les prouts (coluche) non, ça c'est mamie Mince, trop rapide... ...... Ou pas.
Azertymat Vintage Top utilisateur #47 Publié par Azertymat le 24 Sep 2003, 14:25 LOL, 3 messages en 1 minutes!... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Frunk Vintage Total utilisateur #48 Publié par Frunk le 24 Sep 2003, 14:52 Azertymat a écrit :LOL, 3 messages en 1 minutes!... Bah c'est Mammouth quoi ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Mammouth Custom Ultra utilisateur #49 Publié par Mammouth le 24 Sep 2003, 16:23 Frunk a écrit : Azertymat a écrit :LOL, 3 messages en 1 minutes!... Bah c'est Mammouth quoi ! Mammouth = freepost et blagues stupides à volonté ! ...... Ou pas.
god is a rocker Custom Total utilisateur #50 Publié par god is a rocker le 24 Sep 2003, 17:20 Hein hein, moi, les mammouths, je les associe a des animaux tres LOURDS. . Yoko-Shio-Gatame
BiZ Vintage Top utilisateur #51 Publié par BiZ le 25 Sep 2003, 09:58 sergiogibson a écrit :ce post me vient car je viens de lire les histoire de grattes de doumé, bravo, bravo aussi a tous ceux qui aident les autres, moi meme je trouve genial de pouvoir aider. GIAR on t'a reconnu...
Ed Vintage Top utilisateur #52 Publié par Ed le 25 Sep 2003, 11:32 Loooool ah la la que d'histoires sur guitariste.com... Maître des marionnettes, je tire les ficelles http://www.whippingdancerz.com