Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
à GAB777 et Skynet, non, le topic C77 me dérangeait pas du tout, c'était juste une blagounette. d'ailleurs sur la fin du topic vous pouvez voir que je commençais à m'interesser aux jacks C77. En plus je sais très bien qu'il va réouvrir très vite
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Les Regis
Pourquoi on me confond toujours avec un agent ou je sais pas quoi ?
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Sergent_Gunther a écrit :
Pourquoi on me confond toujours avec un agent ou je sais pas quoi ?

parcequ'avant y avait un guntherien qui s'appelait Ägent_Gïbs, qui s'est fait ban, et qui a eu plusieurs multis et les gens croient que t'es lui en multi...
Ägent_Gïbs j'le vois tous les jours sur msn, je peux confirmer qu'il vient plus sur g.com, ça l'amuse plus les multis toussa. Si il revient c'est sous le pseudo Ägent_Gïbs, si on le déban un jour.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Derfatot
C'est quoi le rapport entre GÜnther et la guitare ? Le topic serait pas mieux en backstage plutôt ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
MC Circulaire
Derfatot a écrit :
C'est quoi le rapport entre GÜnther et la guitare ? Le topic serait pas mieux en backstage plutôt ?

Parce que sur g.com on devrait parler que de guitaristes? Putain, bonjour l'ouverture d'esprit...normalement, la place de Günther devrait être section groupe/artiste (il y aurait d'ailleurs bien plus sa place dedans que Metallica ou Malmsteen selon moi mais c'est pas le sujet ). Enfin, vu la tournure qu'a pris ce topic, sa place section BlaBla est justifiée. Même si un VRAI topic consacré à Günther section groupe artiste où on ne parlerait QUE de musique me fait envie.

Vraiment la reflexion de guitargeek ça...c'est pas du shred, on peut pas appeller ça un artiste...

J'ferais bien un topic sur Martin Solveig aussi...c'est pas de la guitare mais ça reste sympa à écouter
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
Citation:
il y aurait d'ailleurs bien plus sa place dedans que Metallica ou Malmsteen selon moi mais c'est pas le sujet

toutafé . sans déconner , c'est extra bien foutu "me in te night , i'm lookin' for some fun , me in the night machin"
si ca ca fait pas bouger le neurone et le tralala je sais pas ce qu'il faut ! je déconne mais l'idée c'est ca .

Citation:

Vraiment la reflexion de guitargeek ça...c'est pas du shred, on peut pas appeller ça un artiste...
un peu comme "putain ton vox c'est d'la merde on peut pas sonner recto avec " genre le gars qu'a un marshall MG chez lui et qui s'la pète

bref bref bref . günthër m'a tout äpprïs . m/
MC Circulaire
J'ai l'impression qu'ici, on ne sait pas apprécier la musique où il n'y a pas de guitare.

Réduire la musique à un instrument, c'est triste.

rönönö
Bäbar TCK a écrit :
J'ai l'impression qu'ici, on ne sait pas apprécier la musique où il n'y a pas de guitare.

Réduire la musique à un instrument, c'est triste.

Je suis avec toi Bäbar ! Et tous ses sons divins sont bien plus sirupeux qu'une simple guitare pas glämour
Invité
  • Invité
carrément

c'est comme dire "le metal c'est slipknot , y'a pas mieux et faut tout qu'on fasse du slipknot ."

ou genre "vox c'est pourri parce que ca sonne pas comme ... euh ... comme l'autre groupe de jeune avec un son surproduit a base de recto avec un son carrément moche et qui doit tout a leur bassiste"

ou encore "une 7 cordes c'est pour sonner comme korn" (vive mon batteur , y croit ca , eul'pauvre :mdr: )

p'tain gunther j'adore personnellement , c'est d'la bonne musique , sans rire , les synthés tout ca c'est des sons de qualité , faut se palucher tout ce boulot derrière , j'en sais quelque chose car je m'essaie a la trance quand j'ai que ca a foutre , et jme fais mes petites compos avec reason etc ... mais tu sais j'écoute aussi du doom et on me sort "c'est de la musique pour dormir" :mdr: ou alors j'écoute de l'électro en tous genres (en particulier de l'agrotech genre combichrist ) et on me sort que c'est d'la techno d'merde . :mdr:
MC Circulaire
Les lignes de basses de Günther sont quand même carrément sympas, c'est très bien produit, ça reste dans la tête. Du bon son quoi

rönönö
Bäbar TCK a écrit :
Les lignes de basses de Günther sont quand même carrément sympas, c'est très bien produit, ça reste dans la tête. Du bon son quoi

Tu m'enlèves les mots de la böuche, mon cher Bäbar
Derfatot
Bäbar TCK a écrit :
Derfatot a écrit :

Parce que sur g.com on devrait parler que de guitaristes? Putain, bonjour l'ouverture d'esprit...

J'ai dit çà ? Et puis tu sais pas si je suis ouvert d'esprit ou non
Ma question venait du fait que ici c'est le forum blabla et guitare.. Donc je voyais pas le rapport avec la guitare, et si il y en avait eu un, j'aurais voulu le connaitre, voilà .. Mais tu as raison, blabla c'est bien sa place !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
MC Circulaire
Les Clübbers resteront à jamais incompris sur ce forum

MC Circulaire
Derfatot a écrit :
Bäbar TCK a écrit :
Derfatot a écrit :

Parce que sur g.com on devrait parler que de guitaristes? Putain, bonjour l'ouverture d'esprit...

J'ai dit çà ? Et puis tu sais pas si je suis ouvert d'esprit ou non
Ma question venait du fait que ici c'est le forum blabla et guitare.. Donc je voyais pas le rapport avec la guitare, et si il y en avait eu un, j'aurais voulu le connaitre, voilà .. Mais tu as raison, blabla c'est bien sa place !

Désolé pour l'énervement mais on a ces reflexions avec la meme question très souvent, je pensais que tu voulais relancer la polémique

rönönö
Bäbar TCK a écrit :
Les Clübbers resteront à jamais incompris sur ce forum

T'habites Pau c'est ça ?
Derfatot
Non Babar, je m'en fous ! Je voulais juste savoir si y avait eu un truc avec la guitare ou quoi ...

En ce moment sur bla bla et guitare...