CYD a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Citation:
Günther wants to change the worlds look at the sexual way of thinking, so he have started a new trend to sexualise it more in the world. "A Günther trend".
Il aurait au moins pu soigner l'anglais...
en fait à lire le topic sans avoir écouté, j'aurais pensé à un truc au moins drôle... je vais écouter et je tombe sur quoi, de l'eurodance à peu près aussi mauvaise que le reste sorti dix ans plus tôt, avec un concept en carton d'amour universel, j'ai cru au second degré mais quand on voit que le mec vend des albums on voit de suite que ça va plus loin que ça, c'est juste une manière déformée de faire vendre.
Tout le monde aurait eu honte d'avoir un Cd des 2Be3 ou de Corona alors que je suis certain que pas mal d'entre vous ont acheté son CD...
Enfin bref, j'ai pas compris le mythe construit autour de cette arnaque!
... mes frères, ne ... ne répondez pas au serpent tentateur.
AnGeL_Of_SiN==>Soi tu touches mon Tralala dans my boudoir pour te faire pardonner de ce que tu as dit, soi tu sors de suite!!!
De plus, en quoi Günther serait-il un escroc?
De plus, si Günther pouvais s'acheter de nouvelles Sunshine Girls grace à mon argent et vivre sur une île en ne vivant que de sa pleasure mood, cela voudrait dire que j'ai réussit ma mission.
N'écoutez pas cet homme, ce n'est pas un Pleasureman, je suis sur qu'il s'habille sans chemises ouvertes et avec un T-Shirt de Metallica...allez, bananas et melonas pour tout le monde afin d'oublier ses paroles!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)