Günther!!!! [Göd and Pleäsure Inside]

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Juin 2007, 15:17
bon ben on vous attends alors ~
ça me dérange pas, comme ça on se les fera tous ensemble
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Juin 2007, 21:14
Vous avez déjà un motif à faire imprimer ?
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Juin 2007, 21:42
ben fait un tour sur le site... ~
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Juin 2007, 21:47
Je n'ose pas trop, de peur de prendre en pleine tronche une décharge de Sex Attitude ...
AnGeL_Of_SiN
Citation:
Günther wants to change the worlds look at the sexual way of thinking, so he have started a new trend to sexualise it more in the world. "A Günther trend".

Il aurait au moins pu soigner l'anglais...

en fait à lire le topic sans avoir écouté, j'aurais pensé à un truc au moins drôle... je vais écouter et je tombe sur quoi, de l'eurodance à peu près aussi mauvaise que le reste sorti dix ans plus tôt, avec un concept en carton d'amour universel, j'ai cru au second degré mais quand on voit que le mec vend des albums on voit de suite que ça va plus loin que ça, c'est juste une manière déformée de faire vendre.

Tout le monde aurait eu honte d'avoir un Cd des 2Be3 ou de Corona alors que je suis certain que pas mal d'entre vous ont acheté son CD...

Enfin bref, j'ai pas compris le mythe construit autour de cette arnaque!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Juin 2007, 21:59
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Citation:
Günther wants to change the worlds look at the sexual way of thinking, so he have started a new trend to sexualise it more in the world. "A Günther trend".

en fait à lire le topic sans avoir écouté, j'aurais pensé à un truc au moins drôle... je vais écouter et je tombe sur quoi, de l'eurodance à peu près aussi mauvaise que le reste sorti dix ans plus tôt, avec un concept en carton d'amour universel, j'ai cru au second degré mais quand on voit que le mec vend des albums on voit de suite que ça va plus loin que ça, c'est juste une manière déformée de faire vendre.

Tout le monde aurait eu honte d'avoir un Cd des 2Be3 ou de Corona alors que je suis certain que pas mal d'entre vous ont acheté son CD...

... mes frères, ne ... ne répondez pas au serpent tentateur.
AnGeL_Of_SiN
Toi je te sais suffisamment anarchiste pour ne pas acheter ses produits dérivés mais simplement te complaire dans la fange pour le simple plaisir de les voir moutonner ensemble... Mais les faibles d'esprit? Les simples qui sont simplement aveuglés par la beauté de l'homme:

Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
N'empêche, j'ai un peu son album...

Que seront-ils quand Gunthër, l'escroc, sera peinard sur une île déserte avec ses danseuses grâce à VOTRE argent? :C1:
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Juin 2007, 22:51
t'as bien tort... une petite décharge de sex attitude te remettras les idées au clair ~~
MC Circulaire
CYD a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Citation:

... mes frères, ne ... ne répondez pas au serpent tentateur.

AnGeL_Of_SiN==>Soi tu touches mon Tralala dans my boudoir pour te faire pardonner de ce que tu as dit, soi tu sors de suite!!!

De plus, en quoi Günther serait-il un escroc?

De plus, si Günther pouvais s'acheter de nouvelles Sunshine Girls grace à mon argent et vivre sur une île en ne vivant que de sa pleasure mood, cela voudrait dire que j'ai réussit ma mission.
N'écoutez pas cet homme, ce n'est pas un Pleasureman, je suis sur qu'il s'habille sans chemises ouvertes et avec un T-Shirt de Metallica...allez, bananas et melonas pour tout le monde afin d'oublier ses paroles!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Juin 2007, 09:37
CAIUS JULIUS a écrit :
En general, il est pas drole deja.

Aaah, c'est un complot ! Les hérétiques sortent de leur cloaque sans foi ni loi et déferlent sur nos paisibles & glamoures prairies !!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Juin 2007, 09:49
Je trouve ça pourri au plus haut point.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
Moi gunther ,je l'ai découvert par un ami!
Le personnage est sympatique et nous fait remonter le temps!
Je me suis bien marré au début ,après ,écouter ça régulièrement....
Mais que tout le monde se rassure ,en france ,il y a la relève!

MC Circulaire
Vous n'êtes pas Glamour, vous ne pouvez donc pas comprendre Günther. ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...